8.

26.7K 1.2K 86
                                    

Lui

Je reviens du cours d'éducation physique, Jessica dans mes bras. J'aime sentir la chaleur de sa peau contre moi. Mes mains se baladent sur son fessier rebondi.

Jessica c'est une fille grande de taille, avec de beaux yeux noisettes et une chevelure éclatante. Son cou porte encore les marques de mes suçons. J'ai un besoin primordial de toujours marquer mon territoire. Elle a une forte poitrine, ce que je ne fais que fixer pendant qu'elle parle. Et j'allais oublié une chose, c'est ma petite amie.

Elle est très sportive contrairement à l'autre fille qui me reluquait le matin, pendant le cours de sport et...maintenant. J'ai envie de lui en coller une. Elle se lève subitement de sa chaise et fonce vers la porte en me bousculant au passage. Un parfum de vanille et de noisette se dégage dans l'air.

- Merde ! grognais-je.

Elle me regarda innocemment mais je lui retournai un regard froid, arrogant et plein de mépris qu'elle n'apprécie pas. Moi aussi je ne l'apprécie pas particulièrement. Je ne remarquai même pas quand elle sortit de la classe, trop concentré sur les lèvres de Jessica. Logan entra en classe avec d'autres joueurs de l'équipe de Basket. Il était torse nu et Addison lui lança un regard, pour le plus grand bonheur de mon ami.

Jessica et moi, l'attendons à l'extérieur du lycée pour rentrer. On a chacun une limousine, mais c'est la mienne qui fera le trajet aujourd'hui. Nous sirotons un verre de champagne, une fois installés.

- C'est qui la petite brune qui te matait toute la journée ? demanda Logan.

- Comme si je connaissais. C'était si évident que ça ?

- Oui, je l'ai remarqué aussi, mais bon vu ses vêtements, elle ne doit pas pêcher bien loin, intervient Jessica.

Il fallait qu'elle s'y mette aussi.

- T'en fais pas pour elle, bébé. Elle ne m'intéresse pas.

- Bien sûr que non, elle vient sûrement du Queens, du Bronx ou de Brooklyn, se moqua-t-elle.

C'est vrai mais personne ne commente plus à ce sujet. Logan encore moins sachant d'où vient Addison.

Quand mes amis furent rentrés chez eux, la limousine rejoignit la villa familiale qui nous abrite moi, mon petit frère Georges et mes parents qui sont tous les trois de voyage en Europe. Pour le moment, toute la maison est à moi, même si je n'ai jamais visité la majorité des pièces. A part la salle à manger, ma chambre et le salon, le reste de la maison m'est inconnu.

Une gorge s'éclaircit quand je monte les marches. Je me retourne et fait face à la gouvernante.

- Abigail ?

- Cette jeune femme, Carla. Elle m'a demandé de vous prévenir à votre arrivée. Elle est dans votre-

-Merci Abigail, la coupais-je.

Quand j'entre dans ma chambre, Carla est dans mon lit vêtue d'une nuisette en satin qui n'attend plus qu'à être enlevée. Elle regarde un feuilleton sur l'écran incurvé, accroché au mur.

Ma chambre n'est pas immense mais j'y ai tout ce qu'il me faut. Un écran plat, un immense dressing et une salle de bain digne d'une suite au Hilton.

Je grimpe sur mon lit et me positionne au-dessus de Carla. Elle sourit à pleines dents.

- Tu m'attendais, bébé ? Demandais-je en en caressant son intimité, à travers la nuisette.

Les filles adorent ça. Elle caresse ma tête sans manquer d'ébouriffer mes cheveux et je dépose un baiser entre ses jambes.

- J'arrive princesse, laisse-moi juste le temps de prendre une douche.

INACCESSIBLEWhere stories live. Discover now