Chapitre 74

12 2 0
                                    

Dans cette longue étreinte, durant laquelle mon cœur ne battait plus qu'une fois sur deux, Kev me confia son calvaire.

Il aimait son ex plus que tout, plus que lui même. Selon lui, elle était parfaite. A ses yeux, elle représentait l'idéal féminin. Il en avait perdu confiance en lui et en partie son respect de soi, pensant injustement ne pas être à la hauteur des attentes de cette fille. Car elle en aimait un autre ! Un accro de sexe, insatiable de conquêtes. Bref, tout ce dont Kev détestait était réuni en ce personnage..., et pourtant celle qui chérissait tant le préférait à lui. De ce fait, il se sentait inférieure à cette personne et s'estimait du même coup totalement inintéressant.

Comment pouvait il croire cela, à mes yeux il est si beau intérieurement. Sensible, sans méchanceté, sans jalousie. Oui, je l'affirme, Kev est une belle personne, il est adorable.

De cette chaine, lequel d'entre nous cédera le premier? Moi qui en pince pour Kev, Kev qui aime à la folie son ex, son ex qui n'a d'yeux que pour son junky, son junky qui fourre son nez partout où il y à du sexe? Qui sera le maillon faible.

On pourrait en faire un film tant le scénario est atypique, mais peut être trop burlesque pour être crédible. Pourtant il s'agit bien d'une triste réalité. Et nous sommes nombreux à en souffrir.

Lui ayant fait part de mon interrogation concernant cette chaine infernale, il m'assure qu'il sera ce maillon faible. Car il n'a plus la force de lutter. A chacune de ses rencontres avec son ex, il aimerait lui faire l'amour comme par le passé. Mais la peur de contracter une maladie le rebute, sachant qu'elle se donne régulièrement à ce mec qui s'adonne à l'échangisme. La mort dans l'âme, Kev indique avoir était entrainé par elle dans un de ces lieux sordides. De ce souvenir il en garde la nausée.
Kev et au plus mal, sa douleur me transperce le cœur. J'aimerais l'extirper de cette enfer. Le rafraichir de toute ses peines et lui faire retrouver ce sourire que j'aime tant. Mais en ai-je le pouvoir ? Qui suis je à ses yeux pour y parvenir? Quel est mon poids par rapport à son ex? Après tout, ne suis pas qu'une rencontre dans des toilettes...

Pourtant, si j'avais un don, celui d'un ange gardien, mes sentiments pour Kev me pousseraient à libérer son « ex » du Junky. Ainsi, il aurait toutes ses chances de la conquérir et de trouver le bonheur. Je suis prêt au sacrifice pour cet enchantement! Pour lui! Car on ne peut pas dire vouloir le bonheur d'une personne si en réalité on agit à contresens de ses désirs les plus profonds, pour se l'accaparer!
Sa souffrance est mienne et il m'est insupportable de savoir ce cœur si pur piétiné. Pour lui, j'apprendrai à rester en retrait et me contenterai de ce qu'il voudra bien me donner. Si c'est le prix à payer pour rester à ses côtés, je dois m'y préparer.

Je ne peux m'empêcher de le consoler avec de geste tendres, mes lèvres et de douces paroles apaisantes. Cela semble avoir permis à Kev de surmonter son chagrin, il redevient souriant. J'adore ce sourire qui dessine magnifiquement ses lèvres gourmandes..

Malheureusement, le moment est venu de se séparer, car sa famille de cœur l'attend pour passer à table.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now