Chapitre 46

8 2 0
                                    

KEV: Tiens Thim, allonge toi sur ton lit. Ferme les yeux et détends toi. Pense à une personne agréable, avec qui tu es en total confiance. Imagine maintenant que vous vous trouvez tout les deux dans un endroit bien discret. Cette personne commence comme je le fais, par te masser les épaules puis le torse en descendant sur les abdominaux, pour finalement effleurer d'un doigt léger, ta verge.

Elle poursuit son excursion vers tes cuisses tout en palpant comme je le fait chacun de tes muscles, à les rendre durs longs et épais. Sous l'effet de cette main, tes muscles bandent de plaisirs, abandonnant chez toi toute espèce de méfiance face à cette main et cette personne qui, te voilà convaincu, ne cherche qu'a t'apporter plaisir et volupté. Maintenant, cette personne, comprenant qu'elle a toute ta confiance, se montre comme moi, plus audacieuse.

Elle remonte tes cuisses, genoux aux épaules, libérant de toutes pressions testicules et verge qui se trouvent maintenant tout à son regard. Tu sais, en sentant son souffle sur ta verge, quelle voit en ce moment dans le détail ce que toi tu ne pourra jamais deviner de ton anatomie. Elle en sait maintenant bien plus que toi sur tes mensurations tes formes et partie les plus intimes. Ton corps lui appartient.

De ses doigts expérimentés elle décolle ton prépuce aussi délicatement que je te le fais. Cette sensation qu'elle t'apporte en dénudant ce dernier rempart à ta totale soumission, t'excites! Tu as compris que ton gland, libéré pour la première fois par autre que toi, te fera dans un instant frémir de plaisir. En aspirant ce si joli gland d'amour, pour l'envelopper de sa langue qui conduit ta verge vers sa bouche chaude et humide, elle te procures une jouissance encore inconnue de tes sens, le plaisir charnel. Pour te montrer que tu es près à réaliser ton devoir d'homme, je parle de la pénétration avec ta verge, ta personne de confiance, y appliquera un doux et long baisé, comme d'ailleurs je le fais, le long de ce pieu, faisant bien, dorénavant, 13 bons centimètres.

J'aimerais te montrer le plaisir de la pénétration, mais je pense pour ma part ne pas y être près. Par contre, de cette mains experte et de l'agilité de cette langue, il m'est facile de te prouver que cette personne parviendra en quelques minutes à te faire gicler pour la première fois du sperme de cette verge maintenant dépucelée...


Finit t'il par me dire alors que j'éjaculais, pour la première fois de ma vie, dans la main de Kev. Pour déclencher cette réaction, il n'avait pas hésité à gober délicatement mes testicules. Il m'avait prouvé que j'étais un homme. Certes, un p'tit homme, mais qui maintenant sait qu'il va grandir.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now