Chapitre 63

10 2 0
                                    

Sa porte secrète céda sous ma poussée, aussi douce fût elle. Kev émis un très léger gémissement étouffé par son bras qu'il avait placé sur le visage. Je poursuivais ma quête du bonheur, sans pouvoir encore en mesurer toute l'intensité du plaisir qui allait me submerger. Je m'introduisais chaque seconde un peu plus en Kev, sous de délicats coups de reins, empli d'amour pour mon mec. Lui, qui en seulement quelques semaines était devenu aussi précieux que la prunelle de mes yeux, ma raison de vivre.

Kev devait me sentir considérablement en lui, car il posa sa main sur ma hanche, comme pour réclamer un joker, un temps mort. Mon sexe, devait trouver sa place en lui, avant de poursuivre sa croisade au plaisir. J'en profitais pour le couvrir de voluptueux baisers. Je caressais ses hanches en effleurant ses mains, puis descendis les miennes jusqu'à son sexe qui à mon grand étonnement semblait avoir baissé pavillon devant ma garde! Je lui murmurais à l'oreille...

THIM: Que t'arrive t-il Kev, tu n'aimes pas. Je te fais mal?

KEV: Non pas vraiment, mais comme tu l'as surement deviné, je suis vierge, et un peu inquiet. Ma belle assurance en prend un coup devant ta virilité mon amour! Mais continu avec ta douceur naturelle, elle me rassure et rempli mon corps de nouvelles sensations. Tu es un bon jockey Thim! Je suis ta monture que tu mènes au pas puis bientôt au trop. Je sais que tu sauras attendre le bon moment pour m'envoyer au galop quand tous deux nous serons prêts.

THIM: Kev, je suis souvent maladroit, à faire des gaffes grosses comme moi. Mais en ce moment, je gère incroyablement la situation. C'est tout l'amour que j'ai pour toi qui me guide! Je sais exactement où aller pour trouver en toi où se niche le bouton qui déclenchera l'explosion finale ! Crois moi, ce n'est pas du flan Kev, je suis sincère, je ne suis pas du genre à en raconter des tonnes, bien au contraire vu que je manque cruellement d'assurance, mais là je le sais, c'est comme un sixième sens. Je vais te faire jouir comme tu n'as jamais joui. Tu vas hurler de plaisir, à la hauteur de mon amour pour toi. Je te le promets. Quant tu auras connu le plaisir que je vais te donner, tu ne seras plus jamais le même. Tout comme moi, ta virilité ne suffira plus à te donner 100% de plaisir sous l'effet de l'orgasme de ta propre verge. Tu saliveras comme moi en espérant retrouver le plaisir libérateur de la jouissance ressentie sous les coups de verge de ton amoureux, ceux qui te désarçonnent.

Kev, me fit comprendre que je pouvais reprendre mon ascension au bonheur. Je multipliais mes caresses sur son corps fuselé et ferme comme de l'albâtre. Pas une seule cellule de sa douce peau échappait à ma tendresse. Je pris ses testicules en main lui montrant ainsi qu'il était tout à moi, à ma merci! Qu'il devait lâcher prise.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now