Chapitre 48

13 2 0
                                    

Ce petit mot de Kev, assombrit en une fraction de seconde ma bonne humeur. Ma joie de faire du VTT et du camping sauvage avec Kev s'évaporait. Même pas un « Je suis désolé », ou « on remet ça à une autre fois ». Je lis et le relis le post-it. Il n'est pas comme ses autres petits mots, prévenant, empli de douceur et tendresse...il semble détaché, ouais c'est ça, complétement froid, voire glacial.
D'ailleurs, le dernier, je l'ai conservé!...

Pour toi Thim,
« Parce que tu le vaux bien »

Biz à toi

Kev

PS: Il te reste plus que 16 vœux


...Ben oui! En effet, je ne délire pas, y pas photo, celui ci est beaucoup plus sympa, amical, tendre...

Bref, faut que j'arrête, j' m'embrouille la tête comme d'habitude. Kev, lui même, devant être déçu, s'est montré simplement moins avenant, c'est tout...point barre! La voilà l'explication... Sherlock!

Bon, c'est pas tout, faut que je me prépare pour me rendre au bahut. Il me reste, dans l'ordre, à faire : Douche, piquouze, p'tit déj, habillage! Ou Piquouze, douche, p'tit déj, habillage? Merde, arrête de te masturber l'esprit avec des conneries, roule, avance sans réfléchir et c'est tout.

Aujourd'hui il fait beau. D'ailleurs, c'est parti pour le beau temps et la chaleur. Madame météo vient de l'annoncer, joyeusement « La chaleur arrive, le week-end sera agréable, bande de petits chanceux... ». Ben pas le mien en tout cas...je n'aurais pas Kev pour moi tout seul et près de moi pendant ces deux jours... et deux nuits!!...on devait décoller vendredi après les cours, je crois!

Kev est là, planté à l'entrée du lycée. Il m'attend, c'est sympa de vouloir m'accueillir, je trouve. Comme quoi, il faut que je me soigne, et ne plus monter les trucs en épingles. Kev fait encore plus bronzer aujourd'hui sous le soleil dorée du matin, avec son t'shirt blanc qui lui moule le torse... mais qu'est-ce que tu délires encore mec, t'es un gros malade ou quoi? Je deviens total déb... ca doit être l'effet des piquouses (lol), pourtant c'est de la bonne cam...ouais, parfaitement monsieur, parce que je sais d'où elle vient moa, et je peux vous dire que c'est de la bio... Mais arrête de délirer dans ta tête. Je pense que c'est l'effet « Kev qui m'attend à l'entrée du bahut », qui me rend débilinos. Je suis joyeux, et déjà je lui souris. D'ailleurs, faut que je me calme aussi sur le sourire, on ne tourne pas une pub pour une patte dentaire... merde... Thim, reste naturel. Kev aussi semble radieux! On dirait comme une apparition sous la voute de ce porche en pierre, lui donnant une allure de statut, oui, entre ange et athlète Grec. Dommage que cette fille, marchant devant moi, masque en partie cette vision surnaturel de « mon » Kev... ..Mais stop Thim, déconne pas Mec, ne dit pas « mon » Kev, c'est total zarbi ça. Je deviens vraiment délirant ces jours ci. Il faudra que j'en parle à ... ??? Ouais, à qui d'ailleurs, j'ai absolument personne à qui me confier pour tenter d'y voir plus clair!

Kev mon rival🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant