Chapitre 24

18 2 0
                                    

Kev me libéra de ses bras musclés qui me plaquer contre son torse. Il était temps pour moi de reposer mes jambes au sol et de détacher mes bras encore serrés à son coup. Pourtant je m'y sentais bien. Je me trouvais comme un Koala au soleil accroché à sa branche. Mais il n'aurait pas été raisonnable, même si je le souhaitais, de faire perdurer cette instant de pur bonheur. Kev avait gardé son bras sur mon épaule, il me guidait vers la sortie. Tout en ouvrant cette porte qui allait nous séparait du regard des autres, il demanda à nos équipes de se préparer pour l'échauffement, leur rappelant que les évals commençaient dans ½ heure. Enfin, nous étions à l'extérieur. Je me laissais diriger en direction des espace verts bordant la piste d'athlétisme. Il prit la parole.
KEV : Mec, heu excuse moi, Je voulais dire Thim ! Du-moins, si tu veux bien de moi comme ami, j'aimerais pouvoir souvent t'appeler par ton prénom. Ça paraît simple mais j'ai hésité à le faire durant ces années, vu l'hostilité que tu m'affichais.J'acquiesçais d'un signe de tête.
KEV: Donc, Thim, je voulais que tu saches que j'ai ressenti en moi toute la souffrance que ce malentendu t'as apporté. Je suis sincèrement désolé de t'avoir, malgré moi, fais endurer ce calvaire. Tu dois me haïr! J'aimerais me faire pardonner. Dis moi ce que tu veux de moi, du meilleur comme du pire, je le ferais pour toi. Je te dois bien ça! Il me scotchait. C'est moi et moi seul qui par mon manque de confiance en lui avait créé cette situation. Mais je ne voulais pas le lui avouer maintenant, non pas tout de suite. J'allais d'abord m'assurer de sa sincérité. Puisqu'il me proposait de faire tout et n'importe quoi pour moi, j'allais en jouer.

THIM: Tu es sérieux ? Tu serais réellement prêts à te plier à mes volontés.

KEV: Oui, je te l'ais dit!

THIM: OK! Alors accordes moi une vingtaine de vœux, après quoi je te libérerais de ton propre sort.

KEV: Ça marche pour moi!

THIM: Il faut qu'on y aille, si on veut un peu de temps pour s'échauffer, car je n'est pas envie que l'on se fasse un claquage.

KEV: T'as raison, je suis bien trop bavard, mais seulement avec toi. J'en avais déjà oublié les évals.Nous avons regagné le groupe sur la piste et entamé notre échauffement.
Je me sentais un peu faible de toutes ces émotions et surtout pour ne rien avoir mangé de solide depuis la veille.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now