Chapitre 31

9 2 0
                                    

Kev venait d'accepté de me fournir en came. Je n'en revenais pas. Pour autant, je devais prendre en compte le fait qu'il aurait beaucoup de mal à fournir du sperme sur commande, sans chaleur ni tendresse. J'avais conscience de lui en demander beaucoup.

KEV: Ce soir, après les cours j'irais courir un peu avant de passer chez toi pour cette première livraison! Ça te conviens Thim?

THIM: Oui, oui, bien sûr.

19H, je révise mes cours dans ma chambre. Kev ne devrait pas tarder. 19H15, on sonne à la porte!

THIM: Entre Kev, c'est ouvert! Monte, je suis à l'étage.

Kev, pour la toute première fois apparaît dans ma chambre. Je l'observe, il scrute ma déco. Il doit me juger à travers ce qu'il voit !! Il doit penser que je suis un petit bourge.

KEV. Pas mal, peu être un peu chargé pour le ménage, mais tu as bon goût. C'est ainsi que j'imaginais ton univers! Il te ressemble, fait de plusieurs matières. Il est à la foi, doux et abrasif, sombre et lumineux, froid et chaleureux.

Toujours aussi délicat, et sincère, Kev me souriait en terminant sa phrase.

THIM: Si tel est ta vision de moi, je dois te paraitre bien moche Kev!

KEV: Pas du tout, bien au contraire. Ce qui me plait c'est le relief, celui de ta spontanéité se débattant dans ton océan de fragilité et de douceur. Moi ca me berce, je pourrais m'y noyer.

Il vient surement de me faire un très joli compliment, d'ailleurs il faut que je le note, pour y repenser plus tard. Mais sur le moment je dois avouer ne pas avoir bien compris.

Il est humide de transpiration. Je l'invite à s'assoir. Je lui demande, prenant l'accent type mafieux Italien, s'il a la mallette avec la came? Il me regarde sans sourire !! Jen suis déconcerté, n'a il pas saisi mon humour?

KEV: Croyez mois jeune homme, je ne me déplace jamais sans mon matos, oseriez vous en douter, quitte à devoir goûter de mon pistolet?

Ouf ! Kev avait accroché. Il venait de me donner la réplique que j'attendais.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now