Chapitre 41

9 2 0
                                    

Je mets le programme VTT dans la poche de mon sweat sans même le regarder, assuré que Kev, comme à son habitude, a surement géré.

Je me retrouve seul dans sa chambre et j'en profite pour découvrir son univers.

C'est minimaliste. Aucun superflu. Juste le nécessaire. Un lit, un chevet, une armoire, une station MP3, un bureau avec son un ordi portable. Aux murs, un pêle-mêle composé de cartes postales et de photos. Il en a une de moi, prise lors d'une remise de coupe. Une d'un couple de personnes âgées et plusieurs de groupes de petits enfants et notamment d'un petit garçon trisomique. Ce sont surement les enfants de la structure qui l'emploi. Pourtant c'est pas possible qu'il y réalise un TIG (Travail d'Intérêt Général). Non pas qu'il n'as pas le droit à l'erreur, après tout, on peut tous un jour ou l'autre faire une connerie. Mais ça cadre vraiment trop mal avec sa personnalité... Une autre photo, celle-ci encadrée, semble se détacher du reste de la pièce. Elle trône comme un symbole. Elle représente un couple, la trentaine, d'allure sportive. On dirait son grand frère et sa grande sœur à Kev, vu leur ressemblance. Je lui poserait bien mille questions, mais je ne sais pas s'il apprécierait.

Sur l'armoire et posé une coupe. Celle qu'il avait remporté lors de mon unique défaite... Y est accroché comme un pendentif ou une espèce de médaille... En prenant cet objet, constitué de 5 pièces de 10 centimes réunies, je réalise tout à coup leur signification et ca me donne soudainement la nausée. Au pied de la coupe, est posé un bracelet sur lequel est monté une autre pièce de 10 cts. Assurément celle qu'il avait appliqué fortement sur ma rosace, tendis que les 5 autres sur le collier représentaient mon paquet. Je me souviens qu'il avait été fier de sa trouvaille lors de la séance photo dans les toilette du lycée.

Je suis consterné. Ne sais que penser. Le meilleur moyen est de fuir. Je ne souhaite même pas entendre ses explications. Trop tard, il sort de la douche, portant une serviette autour de la taille. Il me dit sur le ton de la plaisanterie.

KEV: Dis donc, petit escroc, m'avais tu pas promis hier, en tapant dans ma main, que lors de ma prochaine douche, c'est toi qui me rafraichirais !

THIM: Escroc! Escroc me dis tu. Non Kev, n'inverse pas les rôles. Je vois simplement que tu m'as pris pour une salope. Et tu vois, je viens juste de comprendre la différence de signification entre « pute » et « salope » . La première donne de la jouissance aux hommes sans en retirer du plaisir, mais de l'argent. La seconde, est avide de sexe et de jouissance. Je suis curieux de savoir dans quelle catégorie tu m'as placé Kev!

Dis-je avec les larmes me montant aux yeux.

KEV: Mais Thim ! Que ce passe t'il?

THIM: Tu veux comprendre ce qui m'arrive Kev!

Je prends en main collier et bracelet, me mets à genoux, arrache la serviette autour de sa taille, attrape son sexe que j'introduis en pleurant dans ma bouche avant de le recracher...Pour lui dire...

THIM: Vois tu Kev, si il y a encore quelques minutes j'aurais éventuellement pu devenir ta salope, car être proche de toi était pour moi un vrai bonheur, là je me limiterais à être ta pute, mais pour la dernière foi. Comme toute pute mérite salaire, je m'en vais avec ce bracelet et collier totalisant 60 cts. Certes c'est pas chère payé la passe hein! Mais pour une pute que tu as sortie d'un chiot ca doit être suffisant...me diras tu! Salut Kev!.. va te consoler avec ton « ex », comme ce matin et en fin de journée au bahut!

KEV: Attends Thim! Tout a une explication et je t'ai...

Je referme la porte de sa chambre sans avoir envie d'entendre ses excuses. Il m'a blessé. Cette fois, il n'y a pas d'erreur d'interprétation possible, de quiproquos ou je ne sais quoi qui tiennent la route!

Kev mon rival🍋Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu