Chapitre 17

20 2 0
                                    

Au moment où, totalement béa je souriais, Kev me donna une tape, cette foi amicale, sur la cuisse.

KEV : Hé, ne t'endors pas, tu es aux anges ou quoi ?

En faite, il n'avait pas vraiment tort, car le résultat me comblait. J'avais en moi sa semence et j'allais la garder le plus longtemps possible pour quelle agisse, même si je ne devais jeuner pour y parvenir. A mon tour de lui rétorquer:
THIM: Tu dois surement te sentir en moi comme dans un cocon, pour ne pas avoir depuis bientôt 3 minutes que tu as joui, enlevé ton pieu de mes fesses.

Il rougit et se retira en soulevant mes cuisses encore calées sur ses hanches. Alors que l'on avait remis nos bens, Kev me dit :

KEV: Attends Mec!

Il enleva ses tennis, puis ses chaussettes de sport qu'il roula en boule pour me les offrir.
Voilà! Ça avait commencé, je me trouvais sous sa torture, il ne manquerait pas une occasion de m'humilier, moi qui depuis peu l'affectionnais. J'étais blessé.

KEV: Ne fait pas cette tête Thim, je sais que ta paire de chaussette est partie dans les égouts, je trouve sympa de t'offrir les miennes pour combler cette perte. Tu ne peux pas regagner la classe sans ton paquet habituel, ce serait plus qu'étrange, totalement zarbi.

Ainsi Kev ne se foutait pas de moi. Bien au contraire, il voulait me protéger du regard des autres. Je n'en croyais pas mes oreilles. Il était vraiment parfait ce mec. Maintenant, en plus de sa testostérone de gladiateur en moi , j'avais ses chaussettes dans mon entrejambe. Je ne m'étais jamais senti aussi puissant en cette minute où d'un pas assuré je me dirigeais vers notre salle de cours. Et vlan, voilà qu'il me mettait une nouvelle claque sur la tête. Alors que j'allais houspiller, il me dit d'un ton amusé:

KEV: Les mains sur la tête mec, ou tous deux nous serons renvoyés.

On éclata de rire, une première ensemble!
Après le cour, je m'empressais de rentrer pour enfin m'enfermer dans ma chambre. Allonger sur le lit, j'essayais de faire le point et tenter d'y voir plus clair. Mes pensées se bousculaient, un millier de questions me taraudaient l'esprit. Kev allait-il tenir parole, ou me jetait en pâture aux fauves du lycée? Il me restait une nuit à passer avant de le découvrir.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now