Chapitre 37

9 2 0
                                    

Je dévore mes tartines grillées, allongé sur le lit face à Kev. Ses yeux me fixent. Comme à chaque fois, son regard me transperce le cœur. Je lui fais un sourire.

THIM: Merci Kev de t'être dévoué pour ce pit'déj !

KEV: C'est moi qui te remercie Thim pour cette merveilleuse nuit passée avec toi. Si j'avais eu un bouquet de fleurs, je te l'aurais offert et de ses riches couleurs, tu aurais été émerveillé! Mais je n'ai que mes lèvres pour te le conter,
et ma sincérité pour te le faire accepter...
« C2MOA »
J'avais les larmes aux yeux, Kev venait de me dire quelque chose de vachement beau, il fallait que je le note pour ne pas l'oublier!

En voyant ses lèvres, allant du rosée au rouge, contrastant avec sa superbe peau mate, ses dents si blanches et son regard si bleu, que mon bouquet je l'avais en face de moi. Les milles et une couleurs que m'offrait son visage d'ange, valaient bien celles de n'importe quel bouquet au monde, aussi parfait fut-il. Je m'empêchais de coller mes lèvres sur les siennes, mais toutes l'intensité de mon désir devait se voir dans mes yeux, brillants de mille feux. Je devais me ressaisir, ne pas laisser paraître mon trouble... Je deviens débiles, grave! Que m'arrive t'il merde! Sors quelque chose de marrant pour faire diversion, me dis-je!...

THIM: Amis poète bonjour !

Quel con je fais. Kev va penser que je me fous de lui, alors que je tente juste de cacher mon émotion!

KEV: Bon, Euh! Concernant notre périple en VTT, je prépare le circuit sur Google, on en discute et si tout est ok, on le valide ensemble pour mercredi soir au plus tard. Ainsi je préviendrais mes employeurs de mon congé au moins 48 heures à l'avance.

C'est vrai, j'avais oublié, Kev travaille le week-end! Je ne peux m'empêcher de rougir en me rappelant ce que je lui criais de mon balcon « qu'un coca, il en aurait un ce soir au Mac Do » et ce que je pensais de lui « Ce blaireau y travaille le vendredi soir, le samedi et dimanche, midi et soir pour rembourser à la collectivité ses amendes impayées, liées à ses divers larcins. »

Quel petit con j'étais! Kev et tout l'inverse de ça. Je ne connais pas son histoire, mais elle doit être toute autre !!

J'avais encore plus envie de prendre ses lèvres et je me forçais à mordre les miennes pour y résister.

THIM: Ca marche Kev, je passe te voir demain chez toi.

KEV: A plus Thim me dit-il avant de disparaître dans l'encadrement de la porte. Son départ, brutal, laissé un grand vide dans la pièce, et je crois aussi dans mon cœur.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now