Chapitre 61

10 2 0
                                    

Non!, finalement je n'ai aucune envie d'abuser de la situation. Kev n'étant pas un ustensile à utiliser, surtout à son insu. Par ailleurs, ce que je veux de lui, c'est sa douceur, ses paroles, son savoir faire. Bref, tout son amour pour moi, en moi.

De toute manière, lui seul sait piloter son engin. Il ne s'agit pas là d'une p'tite teub d'amateur, mais d'un pieu de pro. Il faut un minimum d'expérience pour manipuler un pareil organe. D'ailleurs, il l'a déjà démontré lors de mon stage de pilotage. De cette initiation, il me reste quelques vagues souvenirs, mais ils me paraissent insuffisants pour rivaliser. Le talent ne s'apprend pas! C'est un dont.

Je dois rester avec son sexe entre mes fesses jusqu'à ce qu'il change de position, ou bien m'en aller, pour ne pas à ses charmes succomber. Après une bonne heure d'insomnie, Kev finit par se positionner, en une seule rotation, sur l'autre hanche. A mon tour, je l'imite, me retrouvant maintenant dans son dos. Cette foi, c'est moi qui ait ses fesses près de ma verge. Je n'hésite pas un seul instant à me serrer contre son corps pour lui faire une chaine de bisous dans le cou et ses épaules incroyablement musclées, à les mordre. Je l'enlace de mes bras et caresse sa peau ce qui me rends encore plus dingue de désir et d'amour pour lui.

Malgré mon besoins de sommeil, je crois n'avoir jamais connu pareil moment de béatitude, tant je suis bien contre lui. Il est devenu tout ce que j'aime le plus au monde. Sa chaleur rayonne dans tout mon corps. Fatalement, puisque depuis quelques semaines je bande, une érection s'installe durablement dans mon entrejambes. Elle finit par me faire mal, tant mon sexe est tendu. Ne pouvant me soulager, je suis condamné à la souffrance morale et physique jusqu'à l'endormissement ou jusqu'au petit matin. Ce supplice arrive à son paroxysme, quand Kev se réveille, se lève et sort de la toile pour aller pisser. Au passage, sa main frôle mon sexe tendu comme l'arc. Il s'y attarde quelques instants, comme le ferait un expert pour contrôler son volume et sa rigidité, la normalité. Puis, il pose ses lèvres sur les miennes et m'offre un baiser. Je suis surpris, et n'ose pas lui montrer que je suis éveillé, ne voulant pas le gêner, suite à son contrôle de mon anatomie!! Je me demande ce qu'il peut bien en penser de mon érection. Pour ma part j'en suis assez fier! Elle à maintenant une bonne pointure, puisqu'elle s'allonge d'un centimètre chaque semaine. Elle doit bien compter un bon quinze.

Kev réapparait dans la toile. Il s'introduit délicatement dans le sac de couchage, à en devenir jaloux de ce sac...Il me frôle et reprend ma verge en main, qu'il décalotte délicatement? Comme pour en inspecter le gland de ses doigts.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now