Chapitre 62

10 2 0
                                    

Avant de se repositionner sur sa hanche, fesses contre ma verge, il me glisse plusieurs bisous dans le coup, puis me susurre à l'oreille...

KEV: Si par bonheur, ton esprit n'est pas à cent pour cent endormi, intime l'ordre à ton corps de venir posséder le mien.

J'étais pas bien sûre d'avoir saisi! Il venait de me donner l'autorisation d'abuser de lui ?!

Mon érection était toujours aussi douloureuse, voire un peu plus depuis qu'il m'avait sur excité, pour m'avoir décalotté et couvert de bisous. Sans parler de son désir de me sentir en lui...

Comment m'y prendre? Je n'étais pas un géant. Je n'avais encore jamais fait l'amour. J'avais peur d'être maladroit, et je ne voulais pas faire de mal à mon amour. Bon, je devais me ressaisir. Je devais rester cool, relativiser. Après tout, ma queue n'avait pas vraiment l'allure d'une arme redoutable et pouvait être utilisée sans risquer de faire des dégâts.

Sans trop réfléchir aux conséquences, j'appliquais mon gland contre son orifice, sa petite rondelle jusqu'ici protégée par les muscles puissants de ses fesses. Du liquide pré-sperme sortait de ma verge. J'étais devenu un homme à mon tour, un vrai, de ceux qui peuvent donner plaisirs ou douleurs selon leurs désirs de marquer leur présence en l'autre. Moi je voulais combler Kev de douceur et de bonheur. Que demain au réveil, je puisse voir sur son visage, dans son sourire gravé, une partie de bonheur que j'aurais su lui donner. Je massais mon gland, gonflé de sang par l'excitation, contre sa douce porte d'amour. Je voulais pour Kev un dépucelage aussi doux que possible. Toutefois, il devait aussi ressentir que j'étais un homme. Il me fallait doser correctement, entre mon attende du plaisir et ce que pouvait être la sienne. Pas facile sans expérience! J'étais puceau et j'allais déflorer Kev! cet homme d'expérience. Comment allait-il me juger? Non, je ne devais pas m'angoisser, pas aujourd'hui, pas cette nuit. Cette première fois assurément resterait à jamais gravé dans mon cœur et ma mémoire. Elle devait être belle, sans terreur. D'ailleurs, il n'y as pas vraiment d'échec quand on aime! Au pire, l'action est remise à plus tard, un nouvel essaie!
Je me serrais un peu plus à Kev. Son odeur m'enivrait de bonheur, proche de l'extase, alors que je n'étais même pas encore en lui.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now