Chapitre 56

11 2 0
                                    

Il ne m'a pas repéré ! ou peut être fait t-il semblant de m'ignorer? J'ose à peine m'approcher. Je ne voudrais pas rajouter de la stupeur à l'effroi que marque son visage. Je m'approche, pose une main sur son épaule. Kev, bien qu'absent physiquement, ouvre ses lèvres d'où s'échappe « merci d'être là ». Une larme sort de son œil, réaction qu'il gomme aussitôt d'un geste viril, du poing de sa main. De son autre bras, il soulève cette bouteille, dont le goulot vient caresser sa bouche, pour y déverser son alcool. Je suis jaloux de cette bouteille, c'est à moi de l'apaiser, de le soulager, de l'anesthésier de ses souffrances, de lui redonner du rêve, de la chaleur, de l'espoir. Puisqu'il ne me dirige pas à ses lèvres, comme cette bouteille, je me colle à lui.

Kev ne réagit toujours pas. Seules les larmes apparaissent. Sans un mot, je me presse sur son corps. Sa chaleur transperce mes vêtements, que je voudrais déjà enlever. J'applique mes lèvres sur les siennes. Elles sont humides, alcoolisées. Je les savoure de ma langue. Ce baisé est interrompu par un tremblement de ses lèvres, pour me donner un avertissement par ces quelques mots murmurés...

KEV: Thim, si ce baisé que tu m'offres représente toute la pitié éprouvé pour un ami, je t'en pris va- t 'en! Je préfère ne pas connaître se contacte, car je ne pourrais supporter que ces lèvres après ce doux baisé ne me quittent à jamais.

THIM: Crois moi Kev, j'aurais voulu fuir ce sentiment pour toi, mais où que j'aille il me rattrape! Plus je laisse les jours passer, espérant l'oublier, et plus il grandit. Finalement, aujourd'hui, sans l'avoir chercher, il déborde et jaillit de mon cœur pour toi.

KEV: De quel sentiment tu me parle Thim? D'amitié?

THIM: Oui d'amitié certainement, mais surtout d'amour. Au fils de ces dernières semaines, toutes mes questions restées sans réponses, ont finies par me révéler leur sens cachés. A chaque fois que tu me trouble, je tremble de désir. En ce moment, je ne suis plus rien, par crainte que tu me repousses. J'ai très peur, d'être encore maladroit! J'attends une seule chose, que tu aspires mes lèvres en toi alors que ma peau se soude à la tienne. Je voudrais rester ainsi dans tes bras pour l'éternité. Kev, si tu en doutes encore, comprend que tu es l'Amour que j'attendais, même si je pensais qu'il serait doté de cheveux long et d'une poitrine opulente. Pour autant, j'adore ta plastique, tes muscles, ton odeur. D'ailleurs, il y a quelques minutes encore j'y est succombé, provoquant chez moi une érection incontrôlée.

KEV: Oh THIM, je suis le plus heureux du monde, car j'attends ce moment depuis toutes ces années que je t'aime secrètement. Enfin, tu es à moi comme je le suis pour toi. Laisse moi t'embrasser comme je l'ai rêvé chaque soir, alors que je ne parvenais pas à trouver le sommeil, ne désirant qu'une seule chose te serrer dans mes bras.

Kev mon rival🍋Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz