Chapitre 55

8 2 0
                                    

Je suis ému, par cette vision! Kev est plus beau que jamais. Son corps est parfait. La lueur des flammes accentuent, par jeux d'ombres, le relief de ces muscles, me procurant une envie irrésistible de la caresser. Sa peau mate et satinée, me font saliver tant mon envie est grande de la sucer. A la vue de ses fesses musclées et rebondies, je dois me contrôler pour ne pas courir les croquer. Ses cuisses, j'aimerais m'y frotter. De sa bouche, entrouverte, et de ses lèvres, sûrement parfumées, j'aimerais pouvoir les déguster. De son sexe massif et reposé j'espère sans attendre m'y coller.

C'est incroyable, en quelques seconde Kev, à son insu, a mis tous mes sens en émoi. J'en ai honte, vraiment très honte, mais je suis en pleine érection. Kev, devant ce feu, sans le deviner, a allumé le mien. La chaleur se dégageant de ce corps m'a fait succomber. Pourtant, je dois me retenir, me contenir, car Kev semble prostré devant ces flammes. Il est ailleurs, dans un monde parallèle qui, vu sont visage, doit être terrifiant.

Rapidement, à l'idée qu'il souffre intérieurement, mon désir sexuel s'estompe, pour faire place à un sentiment encore plus fort, me donnant envie de le protéger, de le rassurer, de prendre toute sa peine. J'aimerais souffrir à sa place et ainsi le libérer de toute cette tristesse qui le ronge! Ci ce sentiment à un nom, il doit certainement être rare entre deux garçons, mais j'ai bien compris qu'il s'agit ici d'Amour...Ce mot, bien que le plus beau de la langue, me fait peur! Il me terrifie, tellement il est hors norme pour deux mecs.

Ce sentiment ne peut trouver sa place dans une existence normale de deux jeunes hommes, sans qu'il les expose aux, regards haineux, calomnies et pugilats. La peur de me battre je ne l'ai pas en moi, surtout pour défendre mon amour. Mais, nous n'allons pas toujours sortir le glaive pour faire face à la dure réalité. Ce n'est pas non plus épanouissant de se cacher pour se tenir la main, s'embrasser, se sentir, se toucher, se caresser.

Maintenant, si je veux vivre pleinement et librement ma première histoire de cœur, il me faudra la partager avec une fille. Mais là, en l'occurrence, mon premier amour, contre toute attente, il s'agit de Kev! Oui, de Kev, celui même qui avait été mon rival. En quelques semaines ce jeune homme à qui j'avais montré tant d'hostilité, avait pris toute la place dans mon cœur. Il était devenu Kev, mon Amour!!!

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now