Chapitre 69

9 2 0
                                    

Je suis dans l'incompréhension la plus totale! Comment peut il se montrer distant après nos échanges doux et passionnés du week-end. Suis-je trop bisounours, ou est ce lui qui manque de sentiments. Fait il semblant de ne pas être passionné? Par jeux? Ou est ce ça vérité, R.A.P de moi ? Chui bien trop dégouté pour vouloir trouver une réponse. Je me force un instant à le haïr et ainsi ne pas laisser son message broyer mon coeur, mais malgré mes efforts je n'y parviens pas. Le souvenir de la douceur et la pureté de nos étreintes de nos paroles, de notre complicité, me submerges, je me suis pris au piège...

Je me réveille, il est 7 heures, c'est le moment détestable de se lever. Seul consolation, voir Kev au Lycée où tous mes doutes s'envoleront dès qu'il m'affichera son beau sourire, celui qui me fait craquer.

Après un solide p'tit déj, je prends le chemin menant à l'arrêt du car. Kev est là, il me sourit comme à un bon collègue mais, je ne vois pas cette petite chose supplémentaire qui d'habitude m'enveloppe d'émotions. A présent il se retourne pour reprendre sa conversation avec cette blonde, son ex, que je n'avais pas encore aperçue, mon regard n'étant que pour Kev. Mais que fait-elle à cette heure avec Kev, alors qu'elle habite à l'opposé de la ligne?

Tout à coup, tout devient claire dans mon esprit, la froideur de ses SMS, c'est à elle que je les dois! Ils devaient déjà être ensemble hier soir. La mort dans l'âme je monte dans le car en faisant bien attention de ne rien laisser paraître.
Je m'en veux tellement d'être aussi con, d'avoir espéré qu'il partage le même intérêt pour moi, tout aussi fort que celui qui est né pour lui en moi. Je suis malheureux, les larmes me montent par deux fois sur le trajet, mais je décide de me reprendre, de surjouer et de faire le mec dur que rien ne touche, bref, un vrai corse. Généralement j'y parviens sans difficulté, mais là c'est pas gagné...

En journée, pas un seul contact ni même un petit SMS. Il s'ensuit un début de soirée bien triste, suivi d'un message vers 21 H:

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now