Chapitre 45

10 2 0
                                    

Kev parvient à ôter mon vêtement, libérant ainsi mes yeux. Et là, alors que je ne m'y attendais absolument pas, Kev pointait une érection d'étalon. Je rougissais de savoir que mon jeux, que je pensais innocent entre garçon, lui avait donné une trique d'enfer.

THIM: Excuse moi Kev, je ne voulais pas te transformer en un Ninja qui sort son sabre.

KEV: Ne sois pas gêné Thim, sinon c'est mois qui vais l'être énormément. Je bande car je me fais toucher le sexe. Il n'y à encore rien de sexuel. On ne fait que jouer toi et moi!

THIM: T'as raison Kev, d'ailleurs, viens par ici que je la mesure.

KEV: Tu ne vas pas faire ça Thim?

THIM: Ben tu vas voir que si.

J'attrape la règle sur le bureau, en prenant soin de ne pas le blesser. J'ai vraiment hâte de connaître les mensurations de Kev.

KEV: Alors Thim, le verdict?

THIM: 21,6 cm! Tu es un vrai étalon, car je crois que la moyenne et de 15 voire 16 cm. Mais attends, je veux connaître aussi le diamètre! Attention! Résultats! 5 pour le pieu et 6 pour le gland. Très gros spécimens à mon avis. Tu peux en être fier.

KEV: De la fierté? Non ! Par contre, je comprends pourquoi j'ai beaucoup de difficultés à cacher mon érection dans le slibar quant je suis excité!

THIM: Ben chez moi y pas de risque de s'en apercevoir!!!

KEV: Pourquoi Thim, tu bandes maintenant? Ce serait nouveau ça!

THIM: Arrête Kev, non je ne bande pas. Et ça me mais mal à l'aise d'en parler, je vais encore rougir.

KEV: Mais non, Thim, ne sois pas gêné. D'ailleurs, qu'est ce que tu en sais si tu bande ou pas puisque jamais tu ne t'amuses avec!

Quelque part il n'avait pas tort. Avec les filles j'étais bien trop terrorisé qu'elle découvre mon petit truc, pour ne pas forcément avoir envie de bander.

THIM: Tu as peut être raison Kev, il est temps que j'essaye. Mais je ne s'est pas vraiment comment m'y prendre.

KEV: Ok! Thim, fais comme moi.

Kev pose la paume de sa main sur son propre gland qu'il décalotte sans difficulté sous mes yeux ébahis.

KEV: Allez Thim! Vas y suis moi.

Je saisi ma verge que je commence à articuler dans tout les sens, sans y parvenir.
Après près de 5 minutes d'acharnement, ma déception est grande. Kev qui l'a remarqué m'indique que tout n'est pas perdu. Que c'est mon stress qui me paralyse. L'excitation, le désir, sont essentiel pour bander, pas le stress.

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now