chapitre 57

11 2 0
                                    

Je réalisais à nouveau à quel point j'avais pu le faire souffrir en l'injuriant, l'humiliant dès que l'occasion m'en était donné. Pourtant, Kev était resté fidèle à son amour pour moi. J'enlève mon sweat, et me sers un peu plus contre lui. Nos cœurs bouillants battent ensemble, pour la même cause, s'aimer jusqu'à en mourir. Après ce long baisé, à la fois tendre et fougueux, il me sert encore un peu plus contre lui avant de reprendre la parole. Sa voix est écorchée...

KEV: C'est étrange Thim, aujourd'hui, j'ai à supporter à la foi le moment de bonheur le plus attendue de ma vie, et le souvenir le plus horrible de mon existence. Ne m'en veux pas mon amour, d'être bouleversé par tant de sentiments opposés. Mon cerveau ne peut malheureusement assimiler ces énergies contraire. J'ai l'impression de devenir fou. Laisse moi m'enivrer, pour calmer ces distorsions, sinon je sens que je vais craquer.

THIM: Je comprends Kev, puisqu'Alex, qui t'aime bien plus que le pourrait un tuteur, m'a prévenu de l'état dans lequel tu pourrais te trouver. Plutôt que d'y faire face et de m'y opposer, je vais t'accompagner. Car bien que je t'aime avec passion et souhaite te protéger, n'oublie pas que je suis un mec, et aussi un ami pour toi, et m'enivrer à tes côtés ne me pose aucun problème.


J'allais boire, prendre une cuite avec mon mec, mon amour, sans chercher à savoir pourquoi il était si malheureux. Cela me préoccupait, mais je devais attendre qu'il me le dise spontanément.

Je n'avais encore jamais bu d'alcool. Kev non plus d'ailleurs. Nous avons tous deux un esprit sportif, et essayons de respecter notre corps en ne lui infligeant, ni alcool ni drogue... Ce soir, nous allions faire une exception à la règle. Tour à tour, nous portions le goulot à nos bouches, tout en s'embrassant et partageant ainsi nos gorgées de Whisky. Kev, n'allait pas mieux. L'alcool ne lui permettait apparemment pas d'oublier, mais modérait sa rancœur sur la vie.

Nous n'avions bu qu'une demie bouteille à deux, que déjà nous étions ivre. La résistance nous l'avions à l'effort, pas à l'alcool. Je n'arrivais à me lever pour aller pisser. Kev qui se pensait plus robuste que mois, n'y parvenait pas non plus. Dans un ultime effort conjugué, nous voilà debout, titubants comme deux pochtrons. Nous étions saouls mais corrects (lol). Après quelques pas, cherchant à s'éloigner du feu pour pisser, nous arrivons à nous soulager, épaule coincée contre épaule, têtes en l'air, le regard rivé sur les étoiles. Là, miraculeusement, sous la beauté de ce ciel étoilé, Kev, semble vouloir ce confier... Sa voix, me fait beaucoup de peine tant elle est étranglée, pour tenter de sortir l'innommable, pour lui, représentant toute la tristesse qu'il masque derrière une grande dignité et respect de la vie depuis ses dix ans...

KEV: Thim, si j'étais une étoile filante, et que j'avais ce pouvoir de réaliser les vœux, pour une fois dans ma vie je ferais preuve d'égoïsme, puisque c'est le mien que j'exaucerais en premier.

THIM: Quel serait ton souhait Kev ?

KEV: ...

Kev mon rival🍋Where stories live. Discover now