38. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝐷𝐸𝑈𝑋 〠 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔

204 29 13
                                    

༻〠༺

« 𝘍𝘳𝘰𝘮 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘐 𝘮𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘺𝘢 𝘮𝘺 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘸𝘢𝘴 𝘢𝘭𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘺𝘢 » - 𝘣𝘰𝘺 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘭𝘶𝘷, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘍𝘳𝘰𝘮 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘐 𝘮𝘦𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘺𝘢 𝘮𝘺 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘸𝘢𝘴 𝘢𝘭𝘭 𝘺𝘰𝘶 𝘺𝘢 » - 𝘣𝘰𝘺 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘭𝘶𝘷, 𝘣𝘵𝘴

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Août, quatrième semaine.
Cela faisait un mois. Un mois à attendre des nouvelles, à essayer d'en obtenir par le biais de leurs meilleurs amis en commun... Un mois à espérer un signe, n'importe quoi, qui pourrait le rassurer. Mais Taehyung attendait, tendait des perches, envoyait des messages, sans jamais rien en retour. Yoongi était tout aussi perdu que lui, et avait été incapable d'approcher Jungkook depuis des semaines également. Il en avait été de même pour Namjoon, qui avait tenté plusieurs reprises, Hoseok qui n'habitait pas si loin des Jeon. En vain. Personne n'avait vu Jungkook depuis un mois, alors ce matin-là, Taehyung décida de contacter la dernière personne à qui il pensait demander de l'aide.

Il attendait Sun-Hi dans un petit café non loin de chez lui, que la jeune femme avait elle-même choisi. Il ne savait pas quoi penser de l'air froid qu'elle avait eu au téléphone, puis par message. Était-elle en colère contre lui ? Ils n'avaient jamais été les meilleurs amis du monde, mais Taehyung avait toujours eu un comportement respectueux envers la jeune femme. Il savait que sa gêne vis-à-vis de lui prenait source avec sa relation avec Jungkook. Jamais les regards agacés, et jaloux, de la jeune femme ne lui avait échappé alors qu'il était avec Jungkook à une même soirée où elle se trouvait. Elle avait toujours eu du mal à accepter leur proximité, et Taehyung s'en était toujours amusé. En dehors de cela, Taehyung la voyait comme une fille cool, bien qu'un peu coincée, mais n'avait jamais nourri envers elle une rancœur de taille. Comme tous les garçons de sa bande, il n'avait jamais apprécié que Sun-Hi essaye d'avoir Jungkook pour elle toute seule, mais contrairement aux autres, Taehyung avait toujours su qu'il passait avant tout le monde aux yeux de son meilleur ami. 

– Salut Taehyung.

La voix de Sun-Hi le sortit de ses pensées, et il leva les yeux de son jeu mobile. Il se leva pour la salua et lui tira la chaise en face de lui pour qu'elle prenne place.

– Sun-Hi, je suis content que tu sois là ! Comment vas-tu ?

Et fidèle à lui-même, il tentait de garder un air optimiste et son sourire. En face de lui, la jeune femme sembla un peu plus à l'aise. 

– Je vais bien, merci... Pourquoi voulais-tu me voir, au juste ? Tu ne m'as rien précisé au téléphone, hormis le fait que cela soit urgent...
– Je voudrais que nous parlions de Jungkook.
– Oh.

Elle n'eut pas l'air en colère, et Taehyung se fit la réflexion que c'était déjà une bonne chose. 

– Est-ce que tu l'as vu récemment ?

Sun-Hi eut l'air de réfléchir. 

– Pas depuis un petit moment, non...
– Est-ce qu'il continue de te parler depuis votre rupture ?
– Oui.
– Ah...
– Ça a l'air de te surprendre.
– Il était ravagé quand tu l'as largué.
– Nous nous sommes expliqués.
– J'espère bien., fit-il en croisant les bras.

THE TRUTH UNTOLDWhere stories live. Discover now