31. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝐷𝐸𝑈𝑋 〠 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘

195 31 14
                                    

༻〠༺

« 𝘛𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘢𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘥𝘢𝘺𝘴 𝘋𝘢𝘺𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘢𝘳𝘦 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘴𝘢𝘥 𝘧𝘰𝘳 𝘯𝘰 𝘳𝘦𝘢𝘴𝘰𝘯 𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘮𝘺 𝘣𝘰𝘥𝘺 𝘧𝘦𝘦𝘭𝘴 𝘩𝘦𝘢𝘷𝘺 » - 00:00, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘛𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘢𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘥𝘢𝘺𝘴 𝘋𝘢𝘺𝘴 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘢𝘳𝘦 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘴𝘢𝘥 𝘧𝘰𝘳 𝘯𝘰 𝘳𝘦𝘢𝘴𝘰𝘯 𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘮𝘺 𝘣𝘰𝘥𝘺 𝘧𝘦𝘦𝘭𝘴 𝘩𝘦𝘢𝘷𝘺 » - 00:00, 𝘣𝘵𝘴

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.


Août, première semaine.
Cela faisait six jours. Six jours que Jungkook ne sortait plus, ne voyait plus la lumière du jour, et ne donnait aucune réponse aux messages de Taehyung. Six jours qu'il broyait du noir, le plus souvent avachis dans son lit, à se demander pourquoi le ciel avait subitement décidé de s'acharner sur lui. De temps à autre, il travaillait, pour conserver son bon niveau scolaire, mais les heures où les cours ne le divertissaient plus... Il n'avait plus goût de jouer à la console. Il végétait, tout simplement, allongé ou assis sur sa chaise de bureau. Il avaient le plus souvent le regard dans le vide, et la mine renfrognée.

Sa culpabilité envers Yoongi le rongeait. Il voulait de nouveau pouvoir lui parler, et oublier les mots durs qu'ils avaient eut l'un envers l'autre. Oublier, tout simplement. Tout recommencer. Faire comme si de rien n'était. Il l'avait blessé, il le savait. Et Yoongi l'avait blessé en retour. Il avait dépassé les limites à ne pas franchir, par deux fois. Jungkook avait joué avec le feu, et avait fini par se brûler. Il voulait retrouver son confident, ce garçon devenu si cher à son cœur en si peu de temps... Il avait dans le même temps laissé tomber ses autres amis, et s'en voulait également pour ça. Timidement, Hoseok avait tenté de prendre de ses nouvelles, mais Jungkook était toujours resté très évasif.

Et puis il y avait Taehyung. Comme toujours, le garçon était à part. Avec lui, tout était différent. Comment avait-il pu avouer ses sentiments de la sorte à Taehyung ? Comment avait-il pu baisser sa garde à ce point ? La scène tournait en boucle dans sa tête, sans qu'il ne puisse rien n'y faire. Il s'entendait avec clarté, tout lui balancer à propos de son mal-être, de ses sentiments... Et puis, après cela, venait le regard de son meilleur ami (l'était-il encore?). Ce regard qui le hantait tous les jours. De la surprise, de l'incompréhension.... Et des tonnes d'autres choses. Jungkook avait voulu y voir du dégoût, alors il y avait vu du dégoût. En réalité, il n'en était rien, mais cela, le jeune homme refusait de l'envisager.

Taehyung n'avait pas cherché à protester ce jour-là. Il avait tourné les talons, sous le choc, et depuis, c'était le silence radio. Il lui envoyait quelques messages, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Et Jungkook ne répondait plus. Il s'en voulait de le lui avoir dit. Il avait peur de le voir s'éloigner à cause de sa confession, et cette peur l'avait amené à s'isoler du reste de son groupe. Au final, c'était bel et bien lui qui s'était éloigné et qui l'avait écarté. Il avait l'impression d'avoir perdu Taehyung. Souvent, alors qu'il se faisait ce douloureux constat, il se roulait en boule sous ses draps et laissait s'échapper quelques larmes. Jamais il n'allait pouvoir le regarder en face comme avant. Quand reviendrait le temps où tous devraient se retrouver pour aller en cours, il craignait de ne pas le supporter. Le regard de Taehyung avait changé à ce moment-là, quand il lui avait dit, et Jungkook en avait été effrayé. Jamais il ne lui serait venu à l'idée que son meilleur ami ne lui en voulait pas. C'était plus fort que lui, il voyait le mal partout.

Alors il repensait à ses moments où ils n'étaient que tous les deux, dans le garage, en vacances, ou même dans cette chambre. Ces moments où il l'avait tout près de lui, ou tout était normal, sans ambiguïtés. Ces moments où Taehyung ne risquait pas de s'interroger sur la moindre de ses paroles, en y cherchant un potentiel double sens, ces moments où ses gestes étaient encore simple, dénués de tous sentiments amoureux.

Amoureux.

C'était bien ça le problème. Il était amoureux, et il en souffrait plus que de raison. 

THE TRUTH UNTOLDWhere stories live. Discover now