45. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝐷𝐸𝑈𝑋 〠 𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛

161 25 28
                                    

༻〠༺

« 𝘐 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘦 𝘓𝘪𝘦 𝘥𝘰𝘸𝘯 𝘰𝘯 𝘮𝘺 𝘣𝘦𝘥 𝘈𝘯𝘥 𝘸𝘰𝘯𝘥𝘦𝘳 '𝘞𝘢𝘴 𝘪𝘵 𝘮𝘺 𝘧𝘢𝘶𝘭𝘵? » - 00:00, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘐 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘦 𝘓𝘪𝘦 𝘥𝘰𝘸𝘯 𝘰𝘯 𝘮𝘺 𝘣𝘦𝘥 𝘈𝘯𝘥 𝘸𝘰𝘯𝘥𝘦𝘳 '𝘞𝘢𝘴 𝘪𝘵 𝘮𝘺 𝘧𝘢𝘶𝘭𝘵? » - 00:00, 𝘣𝘵𝘴

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Septembre, deuxième semaine.
Hana avait disparu. Hana s'était enfuie. Comment, pourquoi, ces questions ne cessaient de le hanter. Il ne parvenait pas à comprendre, à savoir à côté de quoi il était passé. Une nouvelle fois, Jimin avait l'impression que l'on l'avait ignoré, mis de côté : on s'était joué de lui. Il avait encore été le Jimin perdu à qui l'on avait caché bien des choses. Une nouvelle fois. Hana s'était inventé une vie auprès de lui, auprès de Hoseok. Auprès de combien autres avant eux ? Avaient-ils étaient les premiers à être ainsi roulé dans la farine ?

C'était de sa faute, Jimin en était convaincu.

S'il avait su. Mais comme disait Namjoon, la vie n'était pas faite de « si j'avais su, alors... » et Jimin avait le goût amer du regret en bouche. Il avait quitté Hana, et Hana l'avait quitté. Les mots de la lettre de Hoseok ne cessaient de tourner en boucle dans sa tête. Il ne cessait de les ressasser, encore et encore. Jimin n'avait de cesse de se demander à quels moments Hoseok et lui avaient pu passer à côté de tout ça. Qu'est-ce qui avait bien pu lui échapper pendant toutes ces semaines où il avait été à ses côtés ?

– Gars, tu m'écoutes ?

En face de lui Taehyung le regardait bizarrement.

Il avait été flatté de le voir aujourd'hui. Taehyung était venu seul, et Jimin n'avait pas vraiment attendu avant de lui confier ce qu'il avait sur le cœur. Taehyung n'était pas celui à qui il se confiait le plus dans leur petit groupe d'amis, mais il le savait être une très bonne oreille. Ce que l'on confiait à Taehyung ne refaisait jamais surface, Jungkook le lui avait assuré plus d'une fois.

– Oui, pardon..
– Alors qu'est-ce que je disais ?
– Euh...

Taehyung éclata de rire, et Jimin se rendit compte à quel point son rire lui avait manqué. Son ami le plus rayonnant qui semblait avoir perdu de sa superbe ces derniers temps était de retour. Il aimait ce sourire rectangulaire qui illuminait son visage, ce rire un peu rauque et si reconnaissable qui était le sien.

– Je te disais que j'étais désolé pour Hana, je ne la connaissais pas, mais je sais qu'elle était très importante pour toi.
– J'espère qu'elle va bien, souffla-t-il.

C'était plus fort que lui, il ne parvenait pas à lui en vouloir. Après tout, comment en vouloir à une personne vivant elle-même dans le mensonge en permanence ? Jimin restait persuadé qu'elle ne lui avait jamais voulu le moindre mal. Il n'avait pas eu le temps d'en parler avec Hoseok depuis qu'ils avaient appris sa fuite de la clinique, ce dernier n'avait pas eu une seconde à lui pour venir à la clinique. Et de son côté, Jimin n'avait pas voulu forcer le dialogue : son ami avait besoin de se remettre de ses émotions. C'était lui qui s'était rendu chez les parents de la jeune femme. Lui qui avait découvert la macabre vérité. Il avait fait tout cela pour lui, pour son bien.

THE TRUTH UNTOLDTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang