04. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑈𝑁 〠 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘

333 38 52
                                    

༻〠༺

« 𝘔𝘢𝘺𝘣𝘦 𝘐, 𝘐 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘬𝘺...» - awake, bts.

Juillet, première semaine

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Juillet, première semaine.

Quand Jungkook se réveilla, Taehyung le serrait une fois de plus comme un coussin. Il se redressa légèrement et avisa d'un coup d'œil l'oreiller que son ami avait négligemment jeté au bout du lit pendant sa nuit, avant de se réfugier dans ses bras. Depuis le temps, il y était habitué. Au début, Jungkook avait râlé. Ne me fais pas de câlin, eurk, avait-il dit. Mais Taehyung n'en avait rien eu à faire. Et puis, c'était devenu habituel, il ne s'en était pas plaint. Mais maintenant ? Maintenant, il se sentait mal. Gêné. Sale. Parce qu'à chaque fois que Taehyung se retournait dans son sommeil, et se blottissait contre lui, ses idées partaient beaucoup, beaucoup trop loin. Et il se maudissait de ne plus voir Taehyung comme son meilleur ami. Il voulait de tout cœur qu'il le reste. Mais son corps, et surtout son cœur, en avait décidé autrement.

– Mmmpf... Quelle heure... mmpf ? 

Taehyung venait de se réveiller. Jungkook jeta un regard à sa montre. 

– Onze heures trente.
– Mmh, ok...

Et il referma ses yeux, tira la couette sur eux et se colla un peu plus. Comme à chaque fois, Jungkook essaya de se contrôler. Mais le jour viendrait, et il le savait, où son corps n'en ferait qu'à sa tête, et où les câlins matinaux de Taehyung n'allaient plus être permis. 

– Merci encore pour hier soir... murmura t-il, la voix encore lourde de sommeil.
– C'est normal... Ton ventre, ça va mieux ?
– J'ai plus mal. Merci docteur Jeon. 

Jungkook pouffa et s'étira. 

– Tu comptes vraiment te rendormir ?
– Mmh... je dors mieux ici que partout ailleurs.

Cette fois-ci il ne pu s'empêcher de rougir violemment. Une chance que ces volets fussent encore fermés : Taehyung ne pouvait distinguer la teinte nouvelle que venaient de prendre ses joues. 

– I-il faut que j'aille pisser.

Il se dégagea rapidement de son étreinte et se rua à moitié en courant dans sa salle de bain. Il referma la porte et se rua sur le lavabo, s'inonda le visage d'eau froide et se donna une série de petites claques sur ses joues rondes. Bordel Jungkook, tu dérailles, arrête. Il était pathétique. C'était exactement ce qu'il voyait dans le miroir en face de lui. Un garçon aux cheveux sombres qui commençaient vraiment à être trop longs, de longs cils, et des joues de bébé qu'il voulait voir disparaître. Taehyung, son Tae, ne s'intéresserait jamais à lui d'une autre façon. Tae resterait Tae, son ami.

Et puis merde, il avait bien Sun-Hi. Sa petite amie. La plus belle fille du lycée, qui lui avait fait un tas de déclarations avant qu'il ne cède, finalement. Il se donna une nouvelle claque. Il avait accepté de sortir avec Sun-Hi, à cause de Taehyung. Il avait pensé, que peut-être, Sun-Hi lui ferait oublier qu'il voulait embrasser un garçon, pas une fille. Qu'il voulait embrasser Taehyung, et personne d'autre. Au lieu de ça, il avait l'impression que l'effet inverse s'était alors produit : il pensait deux fois plus à lui.

THE TRUTH UNTOLDDove le storie prendono vita. Scoprilo ora