32. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝐷𝐸𝑈𝑋 〠 𝑁𝑎𝑚𝑗𝑜𝑜𝑛

181 28 8
                                    

༻〠༺

 « 𝘛𝘩𝘦 𝘳𝘦𝘥 𝘣𝘭𝘰𝘰𝘥 𝘪𝘴 𝘧𝘭𝘰𝘸𝘪𝘯𝘨 𝘥𝘰𝘸𝘯 𝘋𝘦𝘦𝘱𝘦𝘳, 𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘭𝘪𝘬𝘦 𝘥𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘦𝘷𝘦𝘳𝘺 𝘥𝘢𝘺... » - 𝘴𝘵𝘪𝘨𝘮𝘢, 𝘣𝘵𝘴.

 » - 𝘴𝘵𝘪𝘨𝘮𝘢, 𝘣𝘵𝘴

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


Août, deuxième semaine.
Seokjin le regardait en silence. Ses prunelles chocolat ne quittaient plus les siennes depuis de longues minutes, et Namjoon avait cette douce impression de rêver. Il baissa lentement le regard, pour fixer leurs mains entrelacées, et esquissa un sourire pâle, presque timide. Pourtant, tout semblait si réel. Sa chaleur, sa respiration sur proche de son visage. Son sourire aussi, et le regard qu'il posait sur lui. Les doigts du plus âgé se crispèrent légèrement sur les siens, et Namjoon ferma les yeux à nouveau. Il ne voulait pas que cela s'arrête. Il voulait continuer de le sentir proche de lui. De l'entendre rire, aussi. De l'écouter parler à propos de sa vie d'adulte qu'il trouvait franchement ennuyeuse, de ses études et de ses parents dont il aimait gentiment se moquer. Seokjin avait toujours eu un tas de projets dans la vie, et Namjoon avait toujours eu à cœur de l'aider à les réaliser.

Un bruit strident le sortit de sa contemplation, et Namjoon se redressa dans son lit, le front en sueur, le cœur palpitant. Seokjin avait disparu, tout comme la chaleur qui entourait ses mains, et les larmes lui montèrent presque instinctivement aux yeux. Un rêve. Il n'avait fait que rêver. Il secoua la tête, se leva de son lit en bataille, et se traîna jusqu'à sa minuscule salle de bain pour appliquer de l'eau sur son visage.

Il devait le revoir, et à tout prix.

Seokjin lui manquait, atrocement, et cela depuis des semaines. Il se souvenait encore de comment Hoseok avait coupé court à la conversation en entendant son prénom... Namjoon fronça les sourcils en ce remémorant cet instant. Il se fichait des protestations des six autres. Enfin, des cinq, Jimin était toujours aux abonnés absents contre son grès. Namjoon soupira, et, alors qu'il s'habillait, une idée lui vint en tête.

Jimin. Jimin pouvait savoir. L'éclairer. Jimin avait été le dernier à l'avoir vu. Et Jimin ne souhaitait que de la visite. Namjoon inspira profondément, interrogeant le reflet qu'il avait en face de lui. Prenait-il une bonne décision ? Il avait envie d'y croire. Parce que Jimin réclamait sa présence, comme celle des cinq autres, depuis le départ. Jusqu'à maintenant, il avait toujours décliné, à cause de son boulot trop prenant, mais aujourd'hui... Rien n'allait l'en empêcher. 


༻〠༺




L'endroit était calme. Les gens patientaient devant l'accueil, feuilletant quelques magazines, parlant à voix basse. Il y avait de tous les âges, des grands-parents aux petits enfants, en passant par la mère de famille pressé, et au père complètement dépassé. Il n'avait pas imaginé l'endroit où résidait Jimin ainsi, et à présent, il se sentait soulagé. Longtemps, il avait esquissé dans son esprit, un endroit presque glauque et triste. Quand Hoseok leur en parlait, il n'évoquait jamais l'environnement, pourtant, aux yeux de Namjoon, ce dernier était tout aussi important pour Jimin que les visite qu'il recevait. Quand enfin, ce fut son tour, il se présenta, déposa une carte d'identité et signa quelques décharges. Il se demanda si Hoseok faisait tout cela à chaque fois qu'il venait rendre visite à son meilleur ami.

THE TRUTH UNTOLDحيث تعيش القصص. اكتشف الآن