10. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑈𝑁 〠 𝐻𝑜𝑠𝑒𝑜𝑘

243 34 16
                                    

༻〠༺

« 𝘐 𝘬𝘦𝘦𝘱 𝘭𝘰𝘰𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘪𝘳𝘳𝘰𝘳 𝘈𝘯𝘥 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘬𝘦𝘦𝘱𝘴 𝘣𝘦𝘢𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘯𝘰 𝘳𝘦𝘢𝘴𝘰𝘯... » - 24/7 = Heaven, bts.

Juillet, première semaine

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Juillet, première semaine.
– Que lui as-tu dit ?
– Rien.
– Tae...
– Rien j'te dis ! Bon sang, tu fais chier Hoseok.

Hoseok ferma les yeux, légèrement agacé. Il voulait bien croire Taehyung. Ce dernier lui avait promis qu'il ne dirait rien à Jimin. Pour son bien, et rien de plus. Cependant, il avait cette désagréable impression que Jimin avait appris quelque chose. Ou qu'il se doutait de quelque chose. Il ne faisait plus vraiment attention à ce qui se trouvait autour de lui, quand Taehyung lui attrapa la manche, avant de le tirer en arrière.

– Attention !

Il avait manqué de renverser une pauvre fille, complètement dans les nuages. Cette dernière poussa un drôle de cri de surprise et se plaqua contre l'un des murs blancs du couloir. Elle avait de longs cheveux noirs jais qui lui descendaient jusqu'aux épaules, et de grands yeux très expressifs. 

– Oh, pardon je..., bafouilla-t-il.
– Il ne regardait pas où il allait., compléta Taehyung, tout sourire.

C'était plus fort que lui ça, hein ? Dès qu'une fille traînait dans les parages, il fallait qu'il déballe son beau sourire et son regard charmeur ? Pfft. Hoseok passa une main dans ses cheveux, embarrassé. 

– C'est pas grave !

Elle agita ses mains comme un personnage d'anime japonais et se courba à plusieurs reprises. Enfin, elle nota l'endroit où ils se trouvaient et releva la tête. Son regard le mit mal à l'aise. 

– Vous êtes nouveaux ici ?
– Nous sommes venu rendre visite à un ami, Jimin., répondit Taehyung.
– Oh ! Oui ! Jimin !

Hoseok aurait bien voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais le visage de cette fille le laissait sans voix. Pourtant, elle n'était pas plus jolie que Eun-Ae. Elle n'avait pas plus de charme non plus. Eun-Ae était une fille sportive, que les garçons s'arrachaient pour son sourire charmeur, ses yeux de biches et ses formes parfaites. Non la fille qui lui faisait face ne faisait pas le poids face à Eun-Ae. Elle ne lui ressemblait en rien. Pourtant, en ce moment précis, Hoseok avait comme arrêté de respirer, et ne voyait qu'elle. Elle ne parut pas le relever, puisqu'elle continua de s'agiter, et reprit la parole, comme si de rien était. 

– Je te vois souvent toi ! Ton visage me disait bien quelque chose !, s'exclama t-elle en le pointant du doigt.
– Euh je, oui, je euh... Viens souvent euh... Ici.

N'importe quoi. Il avait envie de se donner des claques. Jung Hoseok ne perdait jamais ses moyens ! Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Taehyung assistait à l'échange, les yeux ronds, visiblement surpris lui aussi de voir son ami dans ce drôle d'état.

THE TRUTH UNTOLDNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ