55. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑇𝑅𝑂𝐼𝑆 〠 𝑁𝑎𝑚𝑗𝑜𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑆𝑒𝑜𝑘𝑗𝑖𝑛

148 19 19
                                    

༻〠༺

« 𝘛𝘩𝘦 𝘧𝘭𝘰𝘸𝘦𝘳𝘴 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘧𝘢𝘭𝘭 𝘴𝘰𝘮𝘦𝘥𝘢𝘺 𝘉𝘶𝘵 𝘯𝘰 𝘯𝘰𝘵 𝘵𝘰𝘥𝘢𝘺 » - 𝘯𝘰𝘵 𝘵𝘰𝘥𝘢𝘺, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘛𝘩𝘦 𝘧𝘭𝘰𝘸𝘦𝘳𝘴 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘧𝘢𝘭𝘭 𝘴𝘰𝘮𝘦𝘥𝘢𝘺 𝘉𝘶𝘵 𝘯𝘰 𝘯𝘰𝘵 𝘵𝘰𝘥𝘢𝘺 » - 𝘯𝘰𝘵 𝘵𝘰𝘥𝘢𝘺, 𝘣𝘵𝘴

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Octobre, première semaine.
« 10 Avril,

Avais-je déjà écrit ici que les parents de Namjoon étaient de vrais ordures ? Je sais que malgré tout, que je le pense et l'écrive ici le peinerait plus que tout au monde. Mais si son père avait déjà la palme de l'homme le moins investi au monde dans sa vie familiale, sa mère, elle... Sa mère est une joueuse hors catégorie. Je ne supporte pas ces gens, je ne supporte pas ce qu'ils ont osé faire à leur fils... Un remariage n'inclut pas de dégager son premier enfant pour mieux élever le second. Je ne comprends pas, et ne comprendrais sans doute jamais, ce ne sont pas des valeurs que mes parents m'ont inculquées. Le plus dur dans tout cela est sans doute de voir Namjoon encaisser les coups comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. J'ai envie de lui dire, non, de lui hurler, qu'il n'a pas à le faire. Qu'il peut se rebeller, taper du poing plus fort sur la table. Mais il ne le fera pas, je le connais trop bien.

Il y a quelque chose d'horrible à se faire « trahir » (je doute que le mot soit le bon, mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit à l'instant où j'écris ces mots) par ses parents : parce que ce sont nos parents. On pense leur devoir beaucoup de chose. Dont le simple fait d'exister. On pense sans doute leur devoir tout ce que l'on a... C'est faux. Namjoon ne mérite pas de vivre ainsi parce que sa mère en a décidé. Mais l'idée qu'ils ont le dernier mot et le pouvoir de décider sur notre vie est tellement ancré... Je rêve du jour où ceux qui le doivent oseront inverser la tendance.

À bientôt, défouloir de papier. »



« 11 Avril,

J'écris deux jours de suite, ce qui est assez hors du commun ! Mais hier, j'ai oublié de noter quelque chose qui, aujourd'hui encore, m'a sauté aux yeux. Il s'agit d Jungkook. Je ne sais pas s'il est réellement heureux tel qu'il est aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il ne nous dit pas, et je ne lui en veux pas, chacun possède son jardin secret, je n'aimerais pas que l'on me force à exposer le mien. Mais Kook... J'ai l'impression que son regard sur Taehyung a changé. Je me fait peut-être des idées. Ou non. J'en suis presque sûr. Je ne pense pas être le premier à qui il se confierait si cela était le cas, je pencherais beaucoup pour Yoongi.

Je suis un peu surpris à vrai dire, mais quelque part... La chose ne m'étonne pas tant que ça. Je ne saurais pas décrire cet étrange ressentit que j'ai. En tout cas, une chose est sûr, je sens qu'il y a quelque chose. Peut-être pas quelque chose d'aussi profond que je l'imagine, mais je ne pense pas être à côté de plaque. Je ne pense pas en parler à Namjoon, gaffeur comme il est, il serait capable de mettre les pieds dans le plat avec Taehyung... Et si ce que je pense se révèle vrai, je ne voudrais pas mettre Jungkook mal à l'aise. Ce n'est pas le genre de chose que l'on veut vivre ainsi, à mon sens. »

THE TRUTH UNTOLDWhere stories live. Discover now