01. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑈𝑁 〠 𝑁𝑎𝑚𝑗𝑜𝑜𝑛

784 56 59
                                    

༻〠༺

« 𝘐 𝘴𝘱𝘦𝘯𝘥 𝘮𝘺 𝘸𝘩𝘰𝘭𝘦 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘧𝘰𝘭𝘭𝘰𝘸𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘵𝘰𝘱 𝘴𝘪𝘨𝘯 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘨𝘰𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘢𝘺 » - dream glow, bts.

« 𝘐 𝘴𝘱𝘦𝘯𝘥 𝘮𝘺 𝘸𝘩𝘰𝘭𝘦 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘧𝘰𝘭𝘭𝘰𝘸𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘵𝘰𝘱 𝘴𝘪𝘨𝘯 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘨𝘰𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘢𝘺 » - dream glow, bts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Juillet, première semaine.

Les vacances d'été. Il lui avait semblé attendre une éternité avant que ces dernières arrivent. Déjà l'air était lourd, il avait délaissé son épais manteau pour une veste plus légère, puisqu'il détestait être en manche courte. Namjoon regarda par la fenêtre minable de l'appartement qui lui servait de logement et souffla. Il y a six mois, quand il avait atterri là-dedans, il s'était promis d'égayer l'intérieur pour ne pas lui donner cette impression d'être en cage. Au final, il étouffait toujours. Il n'avait pas repeint les murs comme il se l'était promis, et l'appartement qui se résumait à trois pauvres pièces pas bien grandes était toujours aussi peu meublé. Un lit, une commode qui ne payait pas de mine, une table basse pour ses repas, et un énorme fauteuil dans lequel il aimait s'avachir quand il était exténué après une journée de dur labeur. La salle de bain était la seule chose en état fonctionnel dans cet appartement, et cela, grâce à Jin qui avait aimablement accepté de jeter un œil à l'état de sa plomberie. Tu feras juste gaffe avec ce petit joint, Nam, il est fragile, lui avait-il glissé en terminant ses travaux amateurs. Namjoon avait rigolé ; il lui disait ça, à lui, le garçon le plus maladroit de leur bande. En tout cas, pour l'heure, sa salle de bain était toujours opérationnelle. Dans sa poche, son portable vibra et le nom d'un des six garçons s'afficha à l'écran.

Taehyung : ça tient toujours pour ce soir ? J'ai vraiment besoin de me défouler un coup.

Namjoon esquissa un sourire. Taehyung, toujours à la recherche de son pique d'adrénaline. Il coula un regard à ses bombes de peinture et autres pochoirs qui l'attendaient dans un coin de son salon microscopique. Bien sûr, il était toujours partant.

Namjoon : bien sûr, même endroit, même heure.

Taehyung : parfait, t'es l'boss.

Et il se mit en route. Le brun attrapa ses clefs, et son gros sac de sport dans lequel il jeta tout son matériel. À chaque sortie il lui semblait reprendre ses libertés. À chacune de ses sorties, il oubliait qu'il n'était qu'un gosse de dix-huit ans que ses parents ne pouvaient plus assumer chez eux. Il oubliait son boulot de merde à la station essence. Il oubliait tous ses tracas. Pour Taehyung et lui, c'était le meilleur moment pour lâcher prise. 

Ils avaient beau avoir le même âge, il avait toujours pris Taehyung sous son aile, comme le petit frère qu'il n'avait jamais eu. Peut-être parce que son cadet était plus rêveur, d'apparence plus jeune, ou peut-être tout simplement parce qu'il avait toujours voulu avoir cette position-là avec quelqu'un. Jin répétait souvent qu'il était leur grand frère à tous les six, mais Namjoon était surtout celui de Taehyung.

THE TRUTH UNTOLDWhere stories live. Discover now