49. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑇𝑅𝑂𝐼𝑆 〠 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘

187 21 17
                                    

༻〠༺

« 𝘚𝘰 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘐 𝘸𝘰𝘯'𝘵 𝘣𝘦 𝘢𝘧𝘳𝘢𝘪𝘥 𝘢𝘯𝘺𝘮𝘰𝘳𝘦? 𝘉𝘦𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘪𝘧 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘐 𝘢𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘨𝘦𝘵𝘩𝘦𝘳 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 » - 𝘠𝘰𝘶 𝘯𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘸𝘢𝘭𝘬 𝘢𝘭𝘰𝘯𝘦, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘚𝘰 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘐 𝘸𝘰𝘯'𝘵 𝘣𝘦 𝘢𝘧𝘳𝘢𝘪𝘥 𝘢𝘯𝘺𝘮𝘰𝘳𝘦? 𝘉𝘦𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘪𝘧 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘐 𝘢𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘨𝘦𝘵𝘩𝘦𝘳 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦 » - 𝘠𝘰𝘶 𝘯𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘸𝘢𝘭𝘬 𝘢𝘭𝘰𝘯𝘦, 𝘣𝘵𝘴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Septembre, deuxième semaine.

– Jeon Jungkook, tu es un abrutit fini.

Il soupira et reposa son téléphone sur sa table de chevet, dépité. S'attendait-il réellement à ce que Jimin lui réponde dans la seconde qui suivait ? Ou lui réponde tout court. Il avait toutes les bonnes raisons pour ne pas le faire. Et cette constatation le rendit triste. Jimin n'avait répondu à aucun de leur message, aucun de leur rappel. La veille, il était rentré chez lui. La nouvelle était tombé ; Jimin serait bel et bien présent à la rentrée, dans quelques jours. Et Jungkook anticipait ce moment comme jamais. Ils étaient dans la même classe, souvent l'un derrière l'autre... Et le regard qu'il leur avait lancé à la clinique refusait de le quitter. Il restait gravé dans sa mémoire, comme la preuve ultime de toute la culpabilité qu'il ressentait à son égard.

Malheureusement pour Jungkook, Jimin n'était pas son seul « problème ». Si son cœur battait à tout rompre en pensant au danseur et à son accident, il s'éclatait au sol en songeant de nouveau à Seokjin. Désormais, ses nuits étaient agitées par des souvenirs de son aîné, et par sa tristesse immense qui avait choisie de ressurgir, après des semaines de deuil. Car là était tout le problème ; maintenant que Jimin savait, Jungkook avait l'impression de réellement tourner une page. Maintenant, il n'y avait plus de secrets ou de faux-semblant. Seokjin était mort, aux yeux de tous. Et quand bien même l'attitude de Namjoon à égard du sujet lui échappait totalement, Jungkook avait réalisé que pour les autres garçons également, une nouvelle page de le deuil venait de se tourner.

Enfin, il y avait Taehyung. Taehyung avec qui il ne savait plus trop sur quel pied danser, comme depuis des semaines. Taehyung qui le cherchait du regard, qui voulait le soutenir et lui envoyer des messages timides. Il avait parlé à Young, et cette simple pensée l'avait fait frissonner. Ils avaient eu la discussion que Taehyung avait cherché à fuir pendant des jours et des jours. Et Young avait compris avant lui. Dire que Jungkook se sentait désormais coupable était un euphémisme. Si Taehyung ne lui avait pas révélé leur baiser, Jungkook savait que Young avait quelques idées derrière la tête. Elle était bien trop observatrice pour être passée à côté de ce qui était flagrant.

– Comment tu vas te sortir de là, hein ?

Il n'en avait aucune idée, là était tout le problème de sa situation. Et pour une fois, il n'était pas seul. Il y avait le problème Jimin, le problème Taehyung et le problème Namjoon.

– Jungkook, tu es toujours là-haut ?

La voix de son père le ramena sur terre et il se redressa sur son lit.

THE TRUTH UNTOLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant