12. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑈𝑁 〠 𝑁𝑎𝑚𝑗𝑜𝑜𝑛

247 35 47
                                    

༻〠༺

« 𝘛𝘩𝘰𝘶𝘨𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘳𝘬𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘰𝘯 𝘢 𝘱𝘪𝘵𝘤𝘩-𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘴𝘩𝘢𝘬𝘦𝘴 𝘮𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘪𝘴 𝘢𝘴𝘭𝘦𝘦𝘱, 𝘐'𝘮 𝘯𝘰𝘵 𝘢𝘧𝘳𝘢𝘪𝘥 – 𝘪𝘵'𝘴 𝘰𝘬𝘢𝘺, 𝘪𝘵'𝘴 𝘰𝘬𝘢𝘺... » - 𝘪'𝘮 𝘧𝘪𝘯𝘦, 𝘣𝘵𝘴.

 » - 𝘪'𝘮 𝘧𝘪𝘯𝘦, 𝘣𝘵𝘴

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Juillet, deuxième semaine.
Avachis dans son lit, Namjoon s'était perdu dans un de ses nombreux albums souvenirs. Tous lui avaient été offerts par Jimin. Ce dernier en était féru. Il aimait composer de petits albums photos, contenant une petite vingtaine de clichés, uniques, pour chacun de ses amis. Le dernier datait de Juin. Avant l'accident. Avant que Jimin ne perdre la mémoire. Et cet album, avec des clichés remontant au début de l'année, était celui que Namjoon chérissait le plus. Depuis que Seokjin était partis, depuis l'accident de Jimin, il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était retrouvé à le regarder, encore et encore. À rire à cause des photos prises par ses amis, aux légendes qu'avait rajouté Jimin sous chacune des photographies. C'était un objet unique, un objet que Namjoon aimait plus que tout. En dehors des photos de groupes qui le faisait sourire, Namjoon avait sa préférée.

Jin, le haut du visage dissimulé par l'immense chapeau de paille qu'il portait ce jour-là, au bord de l'eau. Son sourire était radieux, comme tout le reste d'ailleurs. Son sourire, adorable et franc, ses yeux qui pétillaient la malice. Il riait sur cette photo. Il riait, une main sur le sommet de son crâne pour empêcher son chapeau de s'envoler à cause des coups de vent terrible qu'ils avaient essuyés ce jour-là. Il portait par-dessus son tee-shirt blanc une chemise aux motifs pastel colorés : des fleurs, des vagues, tout pour rappeler l'été. Son bermuda noir était mouillé, et Namjoon se souvenait parfaitement que c'était Taehyung, ce jour-là, qui s'était amusé à arroser son aîné. Il esquissa un sourire, puis un rire léger lui échappa quand il regarda de nouveau les crocs rose bonbon que Jin portait ce jour-là. Il avait toujours aimé cette couleur, c'était sa favorite, mais Namjoon n'avait jamais compris cet achat de chaussure.

La sonnerie de son portable le sortit de sa rêverie, et sa bouche se tordit légèrement en voyant le nom qui s'affichait sur son écran. Il laissa sonner quelques instants, jusqu'à que la musique s'arrête et soupira. La dernière chose dont il avait envie, c'était de parler à l'ex de Jin. Ae-Cha était une vipère, il ne l'avait jamais apprécié, et il était toujours agacé de savoir qu'elle avait réussi à avoir son numéro de téléphone. Cependant, cette dernière ne lâcha pas l'affaire, puisque Namjoon reçut dans la minute qui suivis un message de sa part.

Ae-Cha : Salut Namjoon. Il faudrait que l'on se voit assez rapidement. La famille de Seokjin a fini de récupérer ses affaires dans son appartement, ils m'ont rendu quelques biens qui m'appartenaient, et quelques trucs à lui. Je me vois mal leur renvoyer tout ça. Ça serait cool que tu viennes rapidement chez moi pour que je te file tout ça.

THE TRUTH UNTOLDWhere stories live. Discover now