53. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑇𝑅𝑂𝐼𝑆 〠 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑔𝑖

156 16 11
                                    

༻〠༺

« 𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘰 𝘯𝘪𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮 𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘰 𝘯𝘪𝘤𝘦 𝘐 𝘱𝘭𝘢𝘺𝘦𝘥 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘪𝘢𝘯𝘰 𝘸𝘩𝘦𝘳𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘮𝘺 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘰𝘰𝘬 𝘮𝘦 » - 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘷𝘦, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘰 𝘯𝘪𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮 𝘐 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘴𝘰 𝘯𝘪𝘤𝘦 𝘐 𝘱𝘭𝘢𝘺𝘦𝘥 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘪𝘢𝘯𝘰 𝘸𝘩𝘦𝘳𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘮𝘺 𝘩𝘢𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘰𝘰𝘬 𝘮𝘦 » - 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵 𝘭𝘰𝘷𝘦, 𝘣𝘵𝘴

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Septembre, quatrième semaine.

Depuis l'envoi de sa candidature, Yoongi ne dormait plus. Il cauchemardait sur son échec, ou sur la possibilité d'être pris, mais de ne pas aimer ce qu'il ferait une fois dans l'école de ses rêves. Il cauchemardait de perdre son talent musical. De ne plus pouvoir jouer devant un nouveau public. Et dans ces moments-là, les idées noires allaient et venaient sans s'arrêter. Il sombrait, se laissait emporter par elles, et finissait bien souvent par s'écrouler de fatigue sur son lit, à se demander s'il avait réellement fait le bon choix. Mais il avait fait une promesse à Jungkook, et comptait la tenir. Yoongi tenait toujours ses promesses, aussi foireuses étaient-elle.

– Tu es un abruti fini Yoongi...

Mais au moins, j'avance. Et cette petite pensée le faisait sourire. Il était désormais loin le Yoongi qui n'osait plus. Le Yoongi qui ne pouvait plus dormir le soir à cause du décès de sa mère. Elle était là, tous les jours, avec lui, mais il avait fait la paix avec la mort. Il remettait tout cela sur le compte de Jimin, qui lui avait fait prendre conscience de bien des choses : la vie continuait. Quand bien même il l'avait cru terminé, ou sur la pente descendante. Quand bien même il l'avait trouvé difficile cette nouvelle vie, vide et sans saveur depuis son décès. Il avait perdu la personne la plus importante de sa vie, mais avait survécu. Il en était là, à vouloir lui rendre hommage. À se surmener pour aller au bout de ce qu'il avait toujours voulu, et de ce qu'elle avait rêvé pour lui. Son désir de la rendre fière, si toutefois elle le voyait de là où elle était, était plus grand que n'importe quel autre désir qui l'habitait en cet instant.

Elle lui avait communiqué son amour de la musique, il lui rendrait hommage jusqu'au bout.

Tous les jours, Jungkook lui demandait des comptes. Ou plutôt, tous les jours : Jungkook venait aux nouvelles et s'enquérait de l'avancée de son processus d'inscription.et, touché que son meilleur ami s'en inquiète autant, Yoongi en se faisait jamais prier pour lui donner le plus de détails possible. Il avait noté une nette amélioration dans son comportement ces derniers temps, et n'avait aucun doute sur le fait que sa relation avec Taehyung y était pour quelque chose. Jungkook ne lui avait rien confié à son propos, mais les doutes de Yoongi quant à la nature de leur relation était de plus en plus tenace. Il lui laissait le temps, de venir lui en parler, de se confier... Et Jungkook le prenait. Alors de son côté, Yoongi gardait pour lui ses remarques et son avis. Que s'était-il passé entre Taehyung et Jungkook pour que tout aille soudainement mieux ? Il avait sa petite idée, qui le faisait autant sourire que grincer des dents, mais gardait tout pour lui.

THE TRUTH UNTOLDWhere stories live. Discover now