17. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑈𝑁 〠 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘

233 35 18
                                    

༻〠༺

« 𝘙𝘦𝘮𝘦𝘮𝘣𝘦𝘳 𝘸𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘸𝘢𝘴 𝘢 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥 𝘐 𝘥𝘪𝘥𝘯'𝘵 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘣𝘪𝘨 𝘸𝘰𝘳𝘳𝘪𝘦𝘴... » - 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘭𝘶𝘥𝘦 : 𝘸𝘪𝘯𝘨𝘴 , 𝘣𝘵𝘴.

 » - 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘭𝘶𝘥𝘦 : 𝘸𝘪𝘯𝘨𝘴 , 𝘣𝘵𝘴

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Juillet, deuxième semaine.
Jungkook s'était retrouvé au dos du mur ce midi-là. Et il n'avait pas eu d'autres choix que cela d'accepter le rencard que lui proposait sa petite amie. Il s'était fait beau, avait coiffé ses cheveux rebelles, et, en traînant des pieds, s'était finalement rendu chez elle. Sun-Hi était renversante. À se rouler pas terre. N'importe quel garçon aimant les femmes finissait par se rendre à l'évidence. Mais Jungkook n'aimait pas les femmes. Enfin, une chose était sûre, il n'aimait pas Sun-Hi. Mais aujourd'hui, il n'avait pas eu le choix. Sun-Hi se désespérait de ne pas le voir aussi souvent qu'elle le désirait. Quand elle ouvrit la porte de chez elle, elle lui sauta au cou. Jungkook la garda conte lui un instant, l'embrassa sur la joue et se laissa entraîner dans la maison de sa petite amie. D'entrée de jeu, la jeune femme lui annonça que ses parents étaient au boulot, et que, par conséquents, ils étaient seuls jusqu'en début de soirée. Tout commençait si mal pour Jungkook.

Sun-Hi était pourtant une fille adorable. Elle et Jungkook se connaissaient depuis le début du lycée. Ils s'étaient toujours très bien entendus. Et puis un jour, les rumeurs avait commencé à courir. Jungkook était amoureux de la jolie Sun-Hi. Il lui avait fallu deux semaines pour comprendre que les rumeurs venaient de Taehyung, Jimin et Hoseok qui avait voulu lui rendre le service de l'année. Et du jour au lendemain, Sun-Hi avait commencé à lui tourner autour. Ses trois camarades n'avaient pas été peu fier de leur petit manège, et Jungkook les avait maudis jusqu'à la moelle. Et puis ce jour était arrivé, celui où elle lui avait posé LA question, celle qu'il fuyait depuis des semaines. Et il avait craqué. Il avait dit oui. Dans son esprit, sortir avec Sun-Hi allait le libérer d'un poids. Celui de Taehyung. Mais cela n'avait fait qu'empirer les choses.

– Tu es beau Jungkook.

Elle passa une main dans ses cheveux, souriante, et Jungkook se sentit rougir. Il rougissait toujours quand elle lui disait des choses comme ça. Il était terriblement embarrassé, et ne savait jamais comment répondre. Sun-Hi était toujours douce avec lui. Elle avait tout de la petite amie parfaite. Et cliché. Jungkook l'appréciait en tant que personne. Il admirait sa persévérance en cours, il aimait son sang-froid. Il aimait son petit côté première de la classe. Il la trouvait jolie aussi. Avec ses beau cheveux brun qui lui descendaient jusqu'aux épaules, et sa frange effilé. Il aimait la voir porter ses petits bérets à la Française, et ses jupes tube. Mais Jungkook n'était pas amoureux. 

– Je nous ais fais à manger ! J'espère que tu as faim !
– Oh que oui., fit-il en souriant.

Elle n'était pas la plus douée en cuisine, mais Jungkook s'en moquait bien. Sun-Hi tenait toujours à lui faire le repas quand il venait chez elle. Il avait beau insister sur le fait qu'il pouvait aussi mette la main à la pâte, elle n'avait jamais rien voulu entendre. Pour elle, c'était dans l'ordre des choses. Elle glissa sa main dans la sienne, et lui adressa un sourire tendre. Pourquoi ne pouvait-il pas l'aimer elle ? Tout aurait été tellement plus simple.

THE TRUTH UNTOLDWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu