57. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝑇𝑅𝑂𝐼𝑆 〠 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔

167 19 16
                                    

༻〠༺

« 𝘞𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘪𝘴 𝘮𝘺 𝘢𝘯𝘨𝘦𝘭 𝘋𝘳𝘢𝘱𝘦𝘥 𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘯𝘥 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘺? 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘰𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘴𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘦, 𝘱𝘭𝘦𝘢𝘴𝘦 » - 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘨𝘳𝘦𝘺, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘞𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘪𝘴 𝘮𝘺 𝘢𝘯𝘨𝘦𝘭 𝘋𝘳𝘢𝘱𝘦𝘥 𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘯𝘥 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘺? 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘰𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘴𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘦, 𝘱𝘭𝘦𝘢𝘴𝘦 » - 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘨𝘳𝘦𝘺, 𝘣𝘵𝘴

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।


Octobre, première semaine.
Quitter Jungkook n'avait pas été une tâche aisée. Au fond de lui, Taehyung aurait voulu que ce moment dur, encore et encore. Ma la réalité était bel et bien là : son chez lui l'attendait. Pas le chez lui qu'il aimait de tout coeur, non. Le chez lui que la vie avait décidé de lui donner, celui dans lequel il revenait inlassablement sans pouvoir s'y échapper. Il avait quitté Jungkook à regret, déplorant de ne pouvoir rester plus longtemps dans ses bras ou l'embrasser encore une fois. Il y avait quelque chose de rassurant à rester près de lui, mais aussi, et Taehyung se l'admettait volontiers : il en tombait de plus en plus amoureux. Il y avait toujours ce surplus d'émotion qui allait et venait en lui, à chaque instant passé à ses côtés, et Taehyung en devenait dingue. Il aimait se sentir invincible à ses côtés, au-delà de tout. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'eux, comme deux âmes enivrées par toutes les émotions nouvelles que leur procurait leur nouvelle relation.

Il grimpa les marches de son immeuble le coeur léger, sans penser à rien, la tête dans les étoiles, les doigts encore fourmillant après avoir serré les mains de Jungkook une dernière fois dans les siennes.

Il ne fallut qu'une petite minute à Kim Taehyung pou déchanter, et comprendre que quelque chose n'allait pas. Une minuscule second pour tomber de son nuage, atterrir durement sur terre et réaliser que son père l'attendait, les bras croisés sur son torse, sur le seuil de leur appartement. Le visage de Jungkook se gomma instantanément dans son esprit, et la crainte prit le dessus, écrasant tout le reste. Les yeux de l'homme en face de lui lançaient des éclairs, et sa bouche pincée, ses traits tirés et ses sourcils froncés le firent déglutir de travers. Il se força à lui sourire, à le saluer à demi-mot, en essayant de passer outre sa posture imposante. Son père le laissa entrer en silence, et Taehyung baissa les yeux, ne supportant plus de soutenir ce regard noir et mauvais. Avait-il bu ? Avait-il passé une mauvaise journée ? Son instinct lui hurlait de courir se planquer dans sa chambre ou dans la salle de bain. Puis, la porte de leur appartement se referma.

Une main lui empoigna ses cheveux sombres et il lâcha un cri de surprise, crispant alors l'intégralité de son corps.

– Kim Taehyung.

La voix de son père tremblait. Et Taehyung sentit les larmes s'agglutiner au coin de ses yeux par pur réflexe.

– Je peux savoir à quoi tu joues ?
– Je pensais rentrer plus tôt, je suis désolé...
– L'heure à laquelle tu rentres, je m'en fiche.

Les dents serrées, les bras le long du corps Taehyung osa relever la tête, très légèrement.

– Je ne comprends pas alors...
– Vraiment ?

La poigne de son père se resserra, et ses bras se tendirent davantage. Peinant à garder son calme et le contrôle de son corps, et le supplia du regard pour qu'il le lâche enfin, et lui avoue le fond du problème.

– Où étais-tu ?
– Chez Jungkook, je te l'ai dit avant de partir...
– Écoute-moi bien Taehyung, si jamais je te revois avec ce gosse, je me chargerais personnellement de te faire comprendre certaines choses.

Un gémissement de douleur lui échappa à mesure qu'il sentait ses cheveux tirés sur le dessus de son crâne.

– C'est mon meilleur ami papa, je -
– Ne te fou pas de moi comme ça, siffla-t-il.

THE TRUTH UNTOLDजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें