26. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝐷𝐸𝑈𝑋 〠 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑔𝑖

212 33 11
                                    

༻〠༺

« 𝘓𝘪𝘬𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘶𝘮𝘯 𝘴𝘬𝘺, 𝘪𝘵'𝘴 𝘦𝘮𝘱𝘵𝘺 𝘣𝘦𝘵𝘸𝘦𝘦𝘯 𝘶𝘴 𝘈𝘯 𝘢𝘮𝘣𝘪𝘨𝘶𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦𝘳𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘳𝘰𝘮 𝘣𝘦𝘧𝘰𝘳𝘦 𝘈 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘵𝘩𝘢𝘵'𝘴 𝘮𝘶𝘤𝘩 𝘮𝘰𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘪𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘥𝘢𝘺 » - 𝘥𝘦𝘢𝘥 𝘭𝘦𝘢𝘷𝘦𝘴, 𝘣𝘵𝘴.

« 𝘓𝘪𝘬𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘶𝘮𝘯 𝘴𝘬𝘺, 𝘪𝘵'𝘴 𝘦𝘮𝘱𝘵𝘺 𝘣𝘦𝘵𝘸𝘦𝘦𝘯 𝘶𝘴 𝘈𝘯 𝘢𝘮𝘣𝘪𝘨𝘶𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦𝘳𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘳𝘰𝘮 𝘣𝘦𝘧𝘰𝘳𝘦 𝘈 𝘯𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘵𝘩𝘢𝘵'𝘴 𝘮𝘶𝘤𝘩 𝘮𝘰𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘪𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘥𝘢𝘺  » ...

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Juillet, quatrième semaine.
Yoongi boudait. Namjoon les avait de nouveau contactés, pour une nouvelle soirée entre amis, et il avait accepté, une nouvelle fois. Il avait accepté, voyant que lui ne serait pas là. Et puis, cela semblait faire plaisir à Namjoon de les recevoir. Il leur avait montré le toit, à Hoseok et lui, qu'ils avaient commencé à repeindre et décorer avec Taehyung. Il devait bien avouer que les deux garçons n'avaient pas chômé : une partie du mur était peint, Namjoon avait ramené de vieilles caisses pouvant servir de siège de son boulot à la station-service, et Taehyung leur avait assuré qu'avec une petite guirlande, leur nouveau repère serait des plus agréable en été. Et Yoongi n'avait pas pu s'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie : lui aussi voulait participer à leur session décoration de toit. Mais il n'avait rien dit, jugeant sa jalousie mal placée : Namjoon et Taehyung étaient tous les deux très proches, ils avaient bien le droit d'avoir leurs moments complices, rien que tous les deux. Et puis, ils étaient redescendus, et Namjoon avait reçu un coup de fil pendant que Hoseok faisait le pari de mettre plus de chips dans sa bouche que Taehyung. 

– Vous êtes vraiment des gosses..., souffla Yoongi.
– Ches chosses ?, pouffa Hoseok en lui crachant des chips dessus.
– Raah, mais t'es dégueulasse !
– Les gars ! Devinez qui peut venir finalement ce soir !

Et à ce moment-là précis, Yoongi s'était mis à bouder. Il avait d'abord ouvert de grands yeux. Puis il les avaient froncés, mécontent. Évidemment, cette soirée s'annonçait bien trop agréable pour l'être jusqu'au bout. Et ce fut finalement Hoseok qui brisa ce drôle de silence, avalant avec difficulté ses chips.

– Kook !

Namjoon était radieux, alors Yoongi avait esquissé le sourire le plus hypocrite qu'il avait en stock. Taehyung semblait un peu perplexe, mais pas si agacé.

– Ah ! Enfin ! On ne s'est pas vu depuis un bail !

Un bail, dans le langage Jungkook et Taehyung était à traduire par « au moins une semaine ». Et quand Namjoon et Hoseok réalisèrent ce qu'il venait de dire, ils se reprirent aussitôt.

– Oh, merde vous...
– Nous ne sommes pas en froid, tout va bien.

Le simple fait que Taehyung explique qu'ils n'étaient pas en froid était une preuve suffisante pour les trois autres pour se dire qu'ils allaient devoir faire très attention à eux pendant la soirée. Yoongi croisa les doigts pour ne pas revivre le même malaise que lors de la soirée chez Hoseok. Parce que cette fois-ci, il ne comptait pas jouer au médiateur.

THE TRUTH UNTOLDOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz