24. 𝐴𝐶𝑇𝐸 𝐷𝐸𝑈𝑋 〠 𝐻𝑜𝑠𝑒𝑜𝑘

218 35 18
                                    

༻〠༺

« 𝘍𝘦𝘦𝘭 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘥𝘰𝘦𝘴𝘯'𝘵 𝘥𝘪𝘦 𝘥𝘰𝘸𝘯 𝘪𝘯 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵...» - 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘨𝘭𝘰𝘸, 𝘣𝘵𝘴.

» - 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘨𝘭𝘰𝘸, 𝘣𝘵𝘴

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Juillet, quatrième semaine.
Hoseok avait longuement hésité avant de frapper à la porte qui se dressait devant lui. Il avait rendu visite plus tôt dans l'après-midi à Jimin, et avait tergiversé quelques minutes avant de finalement faire demi-tour, se rendre de nouveau à l'accueil, et demander le numéro de chambre de Hana. Après tout, la veille, il avait tout préparé. Il avait choisi avec minutie sa tenue (Jimin lui avait d'ailleurs fait la remarque qu'il avait coiffé ses cheveux différemment, et qu'il aimait bien), il avait même pris de la monnaie pour acheter sur le chemin, avant de se raviser et de se dire que cela faisait trop vieux jeu. La réceptionniste lui avait adressé un sourire immense, avant de lui donner le numéro de chambre, et de le conduire jusqu'au couloir.

– Hana n'a jamais reçu une seule visite depuis que cela est possible pour elle, cela lui fera très plaisir., avait-elle dit. 

Et Hoseok avait levé les sourcils étonné. Que faisaient les parents de cette fille ? Ou ses amis ? Il s'était senti peiné d'apprendre qu'il était la première personne à se donner la peine de venir la voir. Mais aussi extrêmement heureux. Il était le premier. Le premier à avoir eu une pensée pour elle.


Il toqua doucement à la porte, qui ne tarda pas à s'ouvrir. C'était comme si Hana restait derrière, attendant patiemment un visiteur qui ne venait finalement jamais. Elle avait attaché ses cheveux en deux tresses très fines, lui descendant jusqu'à la poitrine. Le cœur de Hoseok fit un bond en voyant son visage s'illuminer, et un sourire naître sur ce dernier. Hana souriait parce qu'il se tenait devant elle. Elle souriait grâce à lui. 

– Hobi ?

Il trouvait drôle qu'une fille qu'il ne connaissait pas tellement se plaisait déjà à le surnommer de la sorte. Hobi était réservé à sa famille, à ses amis proches, mais la jeune femme semblait avoir adopté le surnom dès leur première rencontre. 

– Salut Hana ! Je... Je suis venu voir Jimin, et je me suis dit... Pourquoi pas venir te voir aussi ? 

Elle le laissa entrer et timidement, Hoseok fit un premier pas dans sa petite chambre. Contrairement à celle de Jimin, que ce dernier n'avait pas pris la peine de décorer d'un iota, celle de Hana respirait la vie et était à l'image de sa propriétaire. Hoseok se doutait qu'elle avait dû demander l'autorisation avant de pouvoir accrocher les nombreuses toiles qu'elle avait réalisé, et le tout était très harmonieux. Hana peignait sans arrêt dans les mêmes tons pastel, très doux. Et une toile attira particulièrement son attention.

– Elle est très jolie..., murmura-t-il en se rapprochant.
– Jimin m'a dit la même chose.
– C'est drôle, un ami avait la même voiture.
– C'est une maison qui existe réellement, c'est un de mes souvenirs d'enfance., lui expliqua Hana, tout sourire.

THE TRUTH UNTOLDNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ