ÉPILOGUE 𝑝𝑎𝑟𝑡.𝟢𝟤

1K 86 54
                                    

Une semaine passa encore durant laquelle Aïda continua de s'occuper du jeune noireau toujours endormi. Ses connaissances envers les plantes l'aidèrent énormément pour savoir lesquelles utiliser si elle voulait endormir l'homme aux cheveux de jais. Ne s'inquiétant pas plus que ça par rapport au nombre de jours qui passèrent depuis le premier réveil de l'ébène la jeune femme s'inquiéta plutôt de croiser des hommes envoyés par Cenred.

La nouvelle s'achemina rapidement le long du royaume de Camelot. Cenred voulait la peau de Jeongguk. Même les chevaliers obéissant maintenant à Taehyung cherchaient le plus jeune. C'était la guerre entre les deux ennemis qui voulaient tous les deux récupérer le noireau, s'il était encore en vie.

Seulement Aïda était la première à avoir trouvé le jeune chef dans le tas de morts près des gorges de la montagne.

Derrière elle un grognement s'éleva dans les airs. L'homme aux cheveux de jais faisait ça tous les jours quand il rêvait.

Celui-ci ouvra les yeux sans qu'Aïda puisse le voir faire. La jeune femme était dos au noireau assise à l'entrée de la grotte où ils étaient tous les deux.

Ayant enfin le contrôle sur ses membres Jeongguk se redressa pour être assis alors que lentement une sensation de tournis envahit sa tête. Restant quelques secondes dans la même position il se releva ensuite remarquant qu'il était vêtu presque comme à son habitude d'une chemise ainsi que d'un pantalon avec ses bottines.

Dans un coin de la grotte illuminée seulement par les rayons du soleil peu perceptibles à cause du mauvais temps pourtant quand même sombre il observa une armure déposée sur un cailloux assez gros. Des picotements survenaient aux moindres mouvements de Jeongguk qui souleva sa chemise pour voir d'où ils provenaient.

Un bandage.

Toutes ses pensées fusaient dans son esprit. Une nouvelle sensation de tournis remonta dans la tête du noireau qui s'avança quand même vers la jeune femme toujours assise qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué.

« Qu'est-ce que je fais ici ? » demanda d'une voix rauque le noireau.

Aïda ne sembla pas étonnée ni même surprise d'entendre soudainement une voix derrière elle sachant déjà que seul le noireau était à ses côtés. Sa tête se tourna vers l'homme puis elle regarda de nouveau vers l'avant la forêt qui se présentait devant eux.

« Assis toi à côté de moi. »

Tenant son ventre à cause de sa supposée blessure recouverte d'un bandage l'homme aux cheveux de jais fronça ses sourcils quand il s'abaissa posant finalement après plusieurs secondes son fessier sur le sol sale sous le regard inquiet de la jeune femme.

« Tu ne t'es pas raté toi. » continua Aïda.

Jeongguk posa ses mains derrière lui sur le sol étant alors maintenant penché légèrement vers l'arrière toujours assis, ses jambes tendues. Il observa la jeune femme soulever sa chemise comme s'ils se connaissaient depuis des années. Aïda se contenta de décaler le bandage sur le côté montrant alors au noireau une entaille grande de plusieurs centimètres pas du tout cicatrisée le long de son abdomen le contour de sa peau ayant une couleur bleutée.

« Tu as mal ? »

« Ça me pique juste. »

« T'as de la chance d'être en bonne santé sinon tu n'aurais pas guéri aussi vite. Heureusement que j'ai réussi à trouver les bonnes plantes aussi pour arriver à te faire passer la douleur un peu. »

Le noireau resta dans la même position regardant simplement la femme s'occuper de lui. Elle baissa la chemise de l'ébène après avoir remis correctement le bandage puis ils regardèrent en même temps devant eux.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant