𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟤𝟩

1.2K 117 2
                                    

Trois jours que le roi était sans nouvelle de son fils et des dix autres hommes. Personne ne savait ce qu'il en advenait d'eux, mais une chose était sûre. Uther s'était trompé et n'aurait pas du laisser partir le prince dans une mission avec aussi peu de détails sur les arrières pensées de son adversaire.

Une autre mauvaise nouvelle était parvenue en plus de la perte d'informations concernant son successeur. La troupe militaire de Cenred faisait cape sur le royaume de Camelot, et selon les estimations il y aurait plus d'un millier d'hommes prêt à se battre pour leur dirigeant.

Les espions disaient au roi que cette troupe arriverait dans moins d'une semaine, semaine durant laquelle les amis de Uther commencent à rassembler leurs chevaliers afin qu'ils arrivent jusqu'à Camelot pour défendre ce territoire.

Mais le père avait besoin de son fils sur le front, lui qui était l'un des meilleurs atouts pour diriger des hommes et se battre au péril de sa vie.

Ce que personne ne savait, c'était qu'actuellement les onze hommes étaient retenus dans le château abandonné. Enfin plutôt dix.

« Uther on a déjà envoyé plus de cinq troupes, et ils n'ont rien trouvé. »

Un homme d'environ quarante ans s'adressait au roi, sous le regard des conseillers qui écoutaient simplement la conversation.

« Peu importe des moyens que vous devez investir, peu importe de combien d'hommes vous devez utiliser je n'abandonnerai pas tant que nous n'aurons pas trouvé mon fils ! » s'énerva le roi en se levant de son trône.

« Bien. Je ferai alors partir plusieurs troupes en même temps si cela peut vous satisfaire. »

Suite à la sortie de l'homme et de ses conseillers, le roi souffla. Gaïus lui restait souvent à ses côtés à cause du stress que son vieil ami accumulait.

« Je ne comprends pas pourquoi il est aussi défaitiste, on parle quand même de son neveu. » fit Geldor qui se rapprochait de Uther sous l'œil du médecin.

Le père de Namjoon venait de revenir avec son fils, et les deux avaient été plus que surpris d'apprendre que plus aucunes nouvelles du futur roi de Camelot ne parvenait aux oreilles du peuple.

« Agravin n'est sûrement pas autant attaché à lui qu'il le laisse paraître. » supposa le grand-père de Jimin qui lui aussi s'inquiétait.

« C'est quand même le fils de sa sœur. » rétorqua le roi en se rasseyant, sentant sa colère s'accroître.

« S'il ne tenait pas à lui il ne serait pas venu nous aider, surtout qu'il a dû traverser tout le territoire de Cenred pour parvenir à nous rejoindre. Il n'aurait pas pris tous ces risques s'il n'aimait pas le prince. » rajouta Geldor.

À la mort de la mère de Taehyung, Agravin avait disparu du jour au lendemain en disant qu'un jour sa sœur serrait vengée. D'après lui, la mort d'Iverne était la faute de Uther et il n'avait pas complètement tord mais ça seulement le prince le savait.

Deux années avaient défilé et ce fût le jour de l'anniversaire de la mort d'Iverne que son frère était réapparu à Camelot pour s'excuser de ses propos d'avant et qu'il n'en voulait plus à Uther.

Alors dès qu'Agravin eut appris que le château de son ancien beau-frère allait être attaqué, il s'était directement mis en route pour l'aider. Il n'était qu'un homme parmi tant d'autres mais voulait affronter aux côtés de chevaliers de Camelot, la guerre imminente.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now