𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟥

2.2K 200 42
                                    

Dès l'aube, dix des meilleurs chevaliers y comprit le nouveau chef de la garde royale et militaire étaient sur le terrain d'entraînement. Épée en main, ils s'échauffaient tous dans leur coin à côté de leurs nouveaux serviteurs.

C'est après une dizaine de minutes que tous se rejoignirent au milieu du terrain afin de décider qui commencera à se battre. Jeongguk se désigna ainsi qu'un autre homme du nom de Gauvain, et les autres chevaliers se reculèrent pour finir derrière les barrières de bois qui délimitaient la zone d'entraînement.

Pour cette matinée légèrement fraîche, le jeune chef avait opté pour une chemise blanche ample ouverte en v au niveau de son torse ce qui laissait voir ses muscles apparents dû à ses efforts conséquents au cours des dernières années. Il avait un pantalon marron foncé ainsi que des bottines noires bien serrées, celles-ci étant pratiques pour ne pas glisser dans l'herbe mouillée. Sa chemise passait par-dessus son pantalon et une ceinture noire serrait sa taille fine, celle-ci servant à glisser son épée pour qu'elle tienne grâce à une légère ouverture.

Debout face à l'autre, les deux combattants maintenant prêts se regardaient dans les yeux. Une lueur amusée émanant de leurs prunelles sombres. Et lorsque l'un des chevaliers de derrière une barrière annonça le début du combat, ils commencèrent à tourner en rond sur un cercle parfait pourtant invisible au sol.

Quand tout d'un coup, l'adversaire de Jeongguk avança son épée vers lui et s'en suivit plusieurs autres coups les deux cherchant à avoir le dessus sur l'autre.

Ils ne portaient pas d'armure, ni de bouclier. Une des premières choses qu'ils avaient appris était que si un jour ils étaient pris pas surprise et donc sans rien pour les protéger, il fallait qu'ils se débrouillent. Et même si lors des entraînements il leur arrivait de s'ouvrir à cause d'une épée d'un de leur camarade, ils continuaient sans protection. Ça, le roi avait beaucoup aimé.

Jeongguk fit tourner son épée dans un mouvement habile que son poignet avait fait, ne lâchant pas son ami du regard. Ils s'étaient un peu écarter afin de reprendre leur souffle, et ce fut lorsque l'adversaire se rabaissa pour remettre correctement ses bottines que l'homme aux cheveux ébènes lui donna un coup de pied assez modéré sur son épaule droite afin que l'autre tombe au sol, surpris.

Quelques secondes après, un rire se fit entendre venant de l'homme au sol.

« Bien joué. » fit-il simplement pendant que l'autre encore debout lui tendit sa main pour qu'il l'attrape et se redresse, sous les applaudissements des chevaliers qui riaient de la tête du tombé.

Alors que Jeongguk appela un de ses amis pour qu'ils se battent ensemble, l'héritier fit son apparition discrètement suivit de son serviteur. Il restait en retrait jouant avec quelques fines bagues qui décoraient ses doigts.

Un autre combat démarra alors entre le nouveau capitaine de la garde royale et son ami. Le problème de quand ces deux se battaient, c'est qu'aucun ne voulait abandonner quitte à ressortir avec des blessures graves. C'était de vrais idiots, mais ils aimaient lorsqu'ils s'affrontaient car c'était vraiment très intéressant pour eux.

L'épée de Jeongguk se lança violemment contre celle de son adversaire, et les deux s'arrêtèrent en milieu de trajectoire. Proches, ils purent se regarder dans les yeux une lueur de malice dans ceux de Jeongguk puisqu'il cogna son poing gauche contre le ventre d'Yvan, qui se plia quelques secondes avant de se jeter vers le plus jeune.

Celui-ci se baissa simplement et son ami vola au-dessus de lui à cause de sa lancée. L'homme maintenant au sol, Jeongguk pu remonter les manches de sa chemise laissant alors voir ses veines bien tracées sur ses avants-bras et mains.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now