𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟦𝟦

1.3K 110 15
                                    

Nouvelle journée pourtant entraînements répétitifs qui duraient depuis maintenant plusieurs semaines. Les chevaliers avaient commencé dès ce nouveau matin à s'exercer intensivement à l'épée et au corps à corps tout cela dirigé par Taehyung ainsi que son meilleur ami.

Le prince était suivis partout par une dizaine de gardes qui protégeaient aussi Namjoon en cas de danger. Les trois rois quant à eux étaient réunis dans une salle de réunion pour parler des stratégies et des plans militaires qu'ils mettaient en place avec les conseillers de Camelot.

Uther n'avait pas propagé le fait que son fils se soit unis avec un autre homme. Enfin seulement aux chevaliers avec le plus d'ancienneté au sein de son royaume pour s'assurer que cette information ne soit pas divulguée. Ceux-ci pourront alors l'aider pour décider du sort du jeune chef qui avait forcé l'héritier de Camelot à faire une chose aussi affreuse.

« C'est ridicule Taehyung. Tout le monde peut voir ces marques. Si ton père voyait ça il te mettrait dans tes appartements jusqu'à qu'elles disparaissent. » s'efforça à expliquer Namjoon à son ami qui ne semblait pas vouloir écouter.

Effectivement les marques de ses deux moments intimes passés avec son garde personnel tenaient assez bien sur sa peau mate. Et la chemise assez ample et blanche qu'il enfila à son réveil n'arrangeait pas les choses.

Taehyung avait parlé une partie du petit matin avec son meilleur ami pour lui expliquer ce qui c'était passé la nuit dernière. Les yeux du futur roi étaient marqués de cernes assez distincts à cause du manque de sommeil.

L'ambiance avait été assez tendue suite à cette révélation. L'aîné avait beaucoup réprimandé son meilleur ami ce qui n'avait pas plu à Taehyung. Ils avaient beaucoup parlé ensemble sur le fait que ce n'est pas parce qu'ils étaient princes qu'ils n'avaient pas le droit d'aller à l'encontre des règles. Mais les mots de l'héritier de Camelot n'étaient pas considérés de la même manière par le fils de Geldor.

Selon lui les princes ont des obligations. Et les premières à respecter sont de se marier et d'avoir des enfants pour qu'ils prennent le trône une fois la mort de leurs parents. Et comme il l'avait si bien énoncé, deux hommes n'engendrent pas d'enfants.

Concrètement ce n'était pas le fait que Taehyung soit attiré par un homme qui dérangeait Namjoon. C'était plutôt l'aspect des règles non-respectées qui l'amenaient à être énervé face à la négligence de son ami.

« Arrête de faire la sourde-oreille. » continua le fils de Geldor.

« Tu sais très bien que je n'en ai rien à faire. Il va me laisser enfermé dans mes appartements toutes les nuits jusqu'à que cette guerre soit terminée. Il n'oserait pas le faire de jour. »

« Il te laisse enfermé mais ça ne t'empêche pas de t'évader. »

Parlant maintenant explicitement de l'ébène la voix de Namjoon n'était plus énervée. Légèrement taquine ? Parfois Taehyung n'arrivait pas à suivre son ami. Peut-être que son meilleur ami s'en fichait de savoir que le prince de Camelot était attiré par un homme.

Cette constatation n'étonna pas le futur roi. Namjoon a toujours été très ouvert d'esprit mais malgré tout il obéissait aux règles aveuglément.

« J'ai prévenu les gardes qu'il y avait une entrée non-sécurisée à mon jardin. Je ne pourrai plus partir. » roula des yeux Taehyung.

« Encore heureux si tu ne veux pas finir la tête coupée. » ironisa Namjoon.

Ces mots entraînèrent un rire de la part des deux hommes. Depuis l'aube les meilleurs amis s'occupaient des exercices donnés aux chevaliers et gardes qui s'entraînaient sans relâche. Une journée de repos leur sera accordée après celle-ci si les troupes ennemies n'arrivent pas avant.

Ils étaient dans une partie arrière du château sur un grand champ dont les herbes hautes et autres plantes étaient coupées pour qu'une surface plate soit faite. Ce terrain vert étaient entourés de plusieurs gardes qui interviendraient en cas d'attaque.

Les espions qui devaient s'occuper de rapporter au roi l'avancée des ennemis ne sortaient plus de leurs appartements depuis plusieurs jours. Ils devaient reprendre des forces face aux blessures dont ils ont été victimes.

Des gardes au rang élevé se chargeaient donc de cette tâche. Ils étaient partis le soir d'avant et étaient revenus ce matin pour prévenir Uther que les troupes faisaient de plus en plus de halte sûrement à cause des chevaux qui portaient les affaires des hommes ennemis et qui avaient du mal à suivre le chemin.

D'après les estimations le meilleur temps pour les chevaliers de Camelot de partir serait deux jours après celui-ci. Le père avait parlé avec le prince de sa pensée à laquelle le fils avait montré d'accord. Un léger malaise ainsi qu'une tension rôdaient dans les airs quand les deux hommes se parlaient.

Uther ne savait pas quoi dire à son fils. Il ne savait pas s'il devait le réconforter face au fait qu'il ait été forcé à coucher avec un homme ou ne rien dire parce que même pour lui ce fait était bizarre à énoncer.

Taehyung quant à lui en voulait à son père mais ne pouvait pas lui dire le fin fond de sa pensée. Sinon les coups que Jeongguk a prit le jour d'avant auraient servi à rien. Il se contentait simplement d'hocher la tête quand son géniteur lui parlait des stratégies qu'il avait envisagé avec ses conseillers et les autres rois.

Les hommes des amis d'Uther étaient maintenant tous arrivés. Ils campaient aux alentours de Camelot en profitant pour prendre leur repère dans les forêts.

« Ton père compte faire quoi de ce Jeongguk ? » demanda le fils de Geldor.

« Apparemment il va le laisser tranquille jusqu'à la fin de la guerre. »

« Tu penses qu'il osera lui faire du mal ? »

« Il n'a pas intérêt. »

« Si tu t'interposes dans ses décisions il va se douter de quelque chose. »

« Je ferai en sorte que ce ne soit pas le cas. »

Les mots échangés entre les deux hommes étaient assez rapides. Surtout les réponses de Taehyung montrant sa détermination de contrer les décisions de son père en cas de besoin.

« D'ailleurs tu comptes le revoir ? » parla après plusieurs minutes passées Namjoon.

Le temps qui était passé avait permis à Taehyung de donner des conseils aux hommes qui s'entraînaient alors que son meilleur ami avait réfléchi à cette question seul mais ne pouvait y répondre sans l'aide du principal concerné.

Ces mots attirèrent alors l'attention du prince qui se retourna vers son ami. Ils continuèrent à marcher autour des hommes faisant en sorte de ne pas parler trop fort.

« Tu vas m'enterrer dès l'instant où je te dirai la réponse. » continua le prince qui lâcha un rire entraînant celui de Namjoon.

« Non jamais. J'étais simplement curieux, du coup j'ai ma réponse. »

Taehyung hocha un peu sa tête. Il regarda devant lui puis baissa son regard sur ses pieds.

« Dis tu peux me rendre un petit service ? »

À ces mots ils se regardèrent dans les yeux. Et le regard heureux que lança son meilleur ami effraya Namjoon. Dans quoi allait-il l'embarquer ?

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant