𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟥𝟨

1.3K 130 9
                                    

Plus qu'un jour, selon les estimations des espions, à attendre avant l'arrivée des ennemis.

Bizarrement tous les chevaliers stressaient moins par rapport aux premières nouvelles de guerre, mais c'était au tour des habitants de Camelot d'avoir peur, qu'ils soient dans l'enceinte du château ou répartis sur tout le royaume.

Le peuple qui habitait dans les régions alentours du château se voyait parfois volé en temps de guerre, et pour les jeunes femmes des choses horribles les attendaient si personne n'était là pour les protéger.

Voilà un dilemme auquel le roi se voyait confronté.

« Sir nous ne pouvons tout de même pas abandonner ces habitants ! Ce n'est pas humain ! »

« Père, des familles entières seront abandonnées si nous ne faisons rien. Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer des troupes pour assurer leur sécurité ! »

Après le soigneur, c'est le fils qui s'exclamait. Jamais le roi n'avait refusé la protection de personnes dans le royaume.

« Messire Jeon, êtes-vous d'accord avec sa décision ? » demanda tout de même l'héritier.

Les deux hommes se lancèrent un regard, et dans celui-ci du futur roi se lisait de la détresse.

« Je veux tout simplement savoir ce qui pousse notre roi à prendre une telle décision. » affirma l'ébène alors que tous les yeux étaient posés sur lui.

Ceux des conseillers, du médecin de la cour, des anciens chevaliers et gardes ainsi que des récents, et ceux de celui à qui il avait pensé toute la nuit.

Uther releva le menton ne fixant rien d'autre que les portes fassent à lui.

« Pour assurer la protection de mon fils, je veux que des gardes soient à ses appartements lors du combat. »

Taehyung ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Ne devait-il pas se battre aux côtés des autres ?

« Mon fils ne se battra pas lors de cette guerre. La blessure à son torse lui empêchant tous mouvements brutaux. »

Des exclamations sortirent de la bouche du concerné.

« Vous voulez que je regarde les autres se battre alors que je serai tranquillement dans mes appartements ? Jeon a aussi une blessure, qui plus est, est plus grave que la mienne ! » s'indigna le futur roi, les personnes présentes ne portant attention qu'aux trois hommes qui débattaient.

« Messire Jeongguk, êtes-vous en état de combattre ? » questionna Uther ignorant les autres paroles de son fils unique.

« Je le suis. »

« Mais je le suis aussi ! » se défendit Taehyung en se levant de la chaise sur laquelle il était assis pour se faire entendre de son père.

Vu d'un autre point de vue, on aurait pu croire que le fils faisait un caprice à son père. Mais les enjeux étaient beaucoup plus importants.

« On m'a rapporté que plusieurs autres assassins voulaient tuer mon fils. Sous récompense d'une grosse somme d'argent de la part de Cenred. Je ne veux qu'aucuns risques soient pris. Voilà pourquoi je ne peux envoyer des gardes dans les villages alentours, je ne peux prendre de risques. Ils seront tous devant les portes de mon fils. »

Les conseillers pouvaient très bien comprendre cette décision. La vie du fils unique du roi était beaucoup plus importante que des milliers d'autres venant de paysans. Notez l'ironie.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin