𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟥𝟤 (plus court)

1.1K 116 2
                                    

« L'enfant ? »

« Placé dans une famille de la ville basse, nous n'aurons pas à nous en occuper durant la bataille. » affirma Agravin.

« Mais si la famille se fait attaquer ? »

« Alors il mourra. »

La tension était à son comble. Tous autour d'une table, le roi et ses fidèles conseillers réglaient les problèmes du château pour ensuite se concentrer sur la guerre qui débutera, d'après les estimations, dans quelques jours.

Les espions envoyaient sur place avaient rapporté le fait que maintenant les troupes se déplaçaient majoritairement à cheval, ce qui faisait que Cenred arrivait non pas dans 6 jours mais dans 3 jours et demis.

« Le traité n'était qu'une simple diversion pour amener les chevaliers au château de Gaillard ? » demanda Gaïus qui, même s'il ne faisait pas parti du conseil, pouvait s'y mêler.

« Apparemment. Nous n'avons aucune trace de celui-ci, sinon les chevaliers l'aurait ramené. Et ils n'ont non plus pas retrouvé la mère que nous avons recueilli ici. » répondit l'un des hommes de Uther.

« Vos hommes sont prêt ? » se fût au tour du roi de demander, aux deux autres qui l'accompagnaient.

Les deux hommes hochèrent la tête en guise de réponse. Le fils de Geldor était à ses côtés, étant le chef de la troupe de guerriers de son père.

« N'arrêtez pas les entraînements et intensifiez les s'il le faut. Ils auront du repos un jour avant le combat. Gaïus, faites un stock de bandages et de tout ce qui est nécessaire pour guérir et soigner des blessures. Des servants seront avec vous pour vous aider. »

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin