𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟥𝟧

1.3K 138 23
                                    

« Pourquoi tu le poursuivais au faite ? » questionna curieusement le prince qui venait de laisser entrer son garde personnel dans ses appartements.

« Parce qu'il a dit des choses débiles comme toujours. » s'exprima l'ébène qui alla directement s'asseoir sur une des chaises qui entourait la table à manger de l'héritier lorsqu'il voulait manger tout seul.

Des choses débiles n'étaient pas les bons mots, parce que son meilleur ami n'avait pas totalement eu tord dans ses propos mais l'admettre tuer l'égo du jeune.

« J'ai ton épée mais j'ai trouvé qu'elle était un peu endommagée, changea de sujet Taehyung, donc je me suis permis de demander à ce qu'on t'en forge une autre. Bien sûr dans les mêmes matériaux pour qu'elle te soit familière. »

Le chef de la garde militaire et royale se leva de sa chaise tout en hochant simplement la tête, éloignant de son esprit que le fait que sa chemise encore humide le dérangeait.

« Je comptais le faire un jour ou l'autre de toute façon, mais je n'y pense jamais au bon moment. »

Un léger rire quitta les lèvres des deux hommes dans la pièce, alors que le fils du roi allait ouvrir sa fenêtre pour pouvoir observer l'enceinte de la cour voyant alors plusieurs habitants parler et des gardes surveiller les entrées au château.

« Tu as peur ? »

« Pas toi ? » demanda Taehyung alors que son regard restait planté sur la sécurité de l'endroit.

Jeongguk réfléchit quelques secondes avant d'hausser ses épaules ne sachant pas tellement quoi répondre à cette question.

« J'ai confiance en notre armée, aies confiance en moi. Je te protège des méchants tu le sais. Je suis là pour ça. »

Le prince ria doucement sous les taquineries du plus jeune, et il encra son regard dans le sien alors que le garde croisait ses bras contre son torse.

« Je suis sûr que tu seras le premier à me tuer, tout ça parce que je t'ai fait nettoyer les écuries. » rétorqua l'héritier.

L'ébène fût pris d'un fou rire, se rappelant effectivement de l'affront que lui avait fait son aîné.

« C'est vrai que ce n'était pas très aimable de ta part ça. »

Écoutant le rire de Taehyung, Jeongguk se dit qu'il était content d'avoir pu détendre l'atmosphère. Il avait peur oui, comme tout homme étant prêt à mettre sa vie en danger.

Puis une idée sortie de l'esprit du plus vieux qui proposa à son garde d'aller faire une promenade dans les jardins royaux ne préférant pas s'aventurer dans une forêt non surveillée. Celui-ci accepta avec joie et malgré la fraîcheur de la nuit, ils marchèrent longuement dans cette verdure soignée et sauvage.

« Je pense que j'ai plus peur pour toi que pour moi. » avoua le plus jeune.

Son aîné ne répondit pas, ne sachant pas vraiment de quelle façon il devait tourner cette phrase.

« Enfin je veux dire, c'est mon devoir non ? De m'inquiéter pour toi. »

Un « oh » quitta la gorge du prince. Déçu ? Il l'était.

Leur marche s'arrêtait sous un arbre où ils posèrent leur fessier sur le sol, de façon à ce que leurs dos soient collés contre le gros tronc. Ils ne voyaient pas totalement les étoiles les éclairer à cause des nuages qui remplissaient ce ciel pourtant si sombre. Même la Lune se cachait.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz