𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟦𝟤

1.2K 120 32
                                    

Les draps venaient d'être changés par Jimin alors que le médecin s'était contenté de soigner la légère blessure que possédait l'ébène sur sa joue. Aucunes paroles n'étaient échangées car les deux nouveaux arrivants savaient que ce n'était pas le moment pour poser des questions.

Fatigue se lisait sur son visage assez pâle. Épuisé tout autant mentalement que physiquement il ne remarqua même pas que Gaïus avait arrêté de panser sa blessure sur la joue. Le blondin quant à lui rangeait ce qu'il pouvait dans les appartements de son meilleur ami totalement vidé de son âme pourtant si joyeuse.

Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi douloureux. Peut-être avait-il sous-estimé ses sentiments envers Taehyung ? Ou étaient-ce ses pensées dirigées vers le plan qu'il voulait mener à bien pour que le prince ne soit pas puni qui le démangeaient intérieurement ?

Ces questions sans réponse l'énervait.

« Tu devrais boire un peu. » la voix de Jimin s'éleva doucement dans les airs.

Mais le noireau se contenta d'hocher simplement sa tête ignorant totalement la gourde que son ami avait posé sur ses cuisses. Les deux hommes de la même famille se regardèrent alors. Ils ne savaient pas quoi faire et les bruits assourdissants des orages ainsi que de la pluie les déconcentraient encore plus alors qu'ils essayaient de trouver une solution, en vain.

Seulement l'ébène ne se concentrait pas sur ces bruits. Il écoutait les battements de son cœur affolés de savoir que tout avait été gâché avec Taehyung. Si Agravin sera parmi les hommes qui se battent peut-être pourra-il le tuer ?

Non cet homme sera sûrement au chaud dans ses appartements. D'ailleurs même le noireau ne savait pas comment allait se dérouler cette guerre, ni combien de temps elle allait durer. Il se doutait simplement que lui et les troupes devraient prendre de l'avance pour ne pas que les ennemis arrivent trop vite à Camelot.

La seule chose positive dans tout cet encombrement brumeux était que Taehyung restera dans ses appartements et qu'il y sera en sécurité. En y repensant le prince aurait pu se faire tuer en traversant les couloirs pour rejoindre Jeongguk. Si un assassin s'était trouvé là à ce moment il serait peut-être déjà mort.

« Raconte nous. » s'élança le soigneur d'une voix paternelle.

« J'ai couché avec Taehyung. »

Les mots crus du noireau n'étonnaient pas vraiment les deux autres hommes qui avaient regardé le plus jeune se perdre dans ses pensées plusieurs longues minutes. Vu l'état dans lequel le chef de la garde militaire et royale était, Jimin et Gaïus se doutaient que l'ébène n'allait pas faire attention aux mots qu'il employait.

« Raconte nous depuis le début jusqu'à ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes. »

Le blondin ramena après ses paroles deux chaises pour que lui et son grand-père puissent s'asseoir face à l'homme aux cheveux de jais. Ils le regardèrent longuement. Celui-ci sembla chercher ses mots.

« Je suis allé dans ses appartements plus tôt dans la soirée. On a parlé et je lui ai avoué qu'il se pourrait que j'ai des sentiments naissants pour lui. » commença l'ébène.

Jimin ne savait pas comment réagir à cet instant. Le meilleur ami du noireau savait que celui-ci était attiré par le prince d'où le fait qu'ils aient couché ensemble, mais pas au point où Jeongguk puisse avoir des sentiments pour Taehyung.

Gaïus quant à lui se contenta d'écouter tout simplement les mots de son petit-fils de cœur. À son époque c'était inconcevable que deux hommes ou deux femmes puissent s'aimer mais maintenant que le blondin lui avait prouvé le contraire, savoir que le noireau était aussi attiré par une personne du même sexe que lui ne l'étonnait pas. Ça ne le dégoûtait pas non plus. Le soigneur n'avait pas d'avis sur ça.

« Je suis parti et ensuite il m'a rejoint ici. On s'est un peu cherché enfin je ne vous fais pas de schéma. » timide s'était faite anormalement la voix du plus jeune.

« On comprend. » rassura son meilleur.

« On l'a fait. C'était indescriptible. » furent les seuls mots qu'employa le noireau alors que plusieurs secondes passèrent accompagnées par la furie dont faisait preuve la nature.

Quelques moments passés avec le prince remontaient petit à petit dans sa tête sans pour autant qu'il se sente excité. Dans ses pensées tout était sensuel et charnel. Il voyait le visage de son amant d'une nuit se décomposer sous les coups qui brusquaient son intérieur.

Bizarrement de longs frissons parcourir sa peau suite à ces souvenirs. Jeongguk avait encore l'impression de sentir les lèvres de l'héritier sur les siennes. Elles avaient été joueuses contre les siennes et ça il s'en souviendrait longtemps. La façon dont elles s'étaient collées ensemble d'une manière chaotique et désireuse.

« Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, Uther a débarqué. »

Cette fois-ci un sourire triste s'installa sur ses lèvres sans même qu'il ne s'en rende compte. Lui qui était d'habitude inexpressif étonna les deux autres hommes. L'amour le mettait dans cet état ?

« Vous savez ce qu'il y a de drôle ? C'est que ce connard d'Agravin a amené le roi. Sans ça je serai entrain de dormir avec Taehyung dans mes bras. » ria amèrement le noireau.

Ces mots firent froncer les sourcils de ceux qui écoutaient attentivement le récit.

« Pourquoi Agravin aurait-il fait ça ? Es-tu sûr qu'il l'ait amené intentionnellement ici ? Ou qu'il l'ait amené tout court ? » demanda curieusement le vieil homme.

« Qui sait ? De toute manière le savoir ne changera rien au fait que je sois totalement dans la merde. »

« Que compte faire le roi ? » questionna à son tour le blondin, nerveusement.

« Normalement Taehyung n'aura rien. Le roi m'a cru quand je lui ai dit que j'avais forcé son fils. » déclara simplement le noireau.

« Mais et toi ? » la voix inquiète de Jimin s'éleva un peu plus fortement dans leurs oreilles.

« J'ai un plan pour échapper au jugement qu'il compte faire sur mon cas. Je vais vous l'expliquer. »

Une heure entière passa alors. Les heures tardives de la nuit se montraient mais le temps qui était passé n'avait rien changé quant aux intempéries à l'extérieur. Ils avaient parlé tous les trois et l'ébène face aux pleures de son meilleur ami n'avait rien pu faire d'autre que d'essayer de le rassurer.

Gaïus s'était comme toujours montré d'une écoute solide et compréhensive des choix de son petit-fils de cœur même si l'envie de s'y opposer était là. Contrairement à Jimin il avait compris les choix de l'ébène.

« Tu dois me faire confiance Jimin. »

« Je te ferai toujours confiance. »

« On te fera toujours confiance. » rajouta le médecin.

Des sourires. Tendres et débordants de bienveillance regagnaient alors les lèvres des trois hommes qui se faisaient confiance mutuellement face à leur rôle qu'ils avaient prit dans le plan du plus jeune.

« Maintenant allons voir Taehyung. »

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu