𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟦𝟫

1.1K 106 59
                                    

« Je te dis que non. »

« Moi je te dis que si. »

Dix minutes que ça durait. Les deux jeunes hommes s'étaient arrêtés sur le chemin lorsque des baies envoûtèrent le regard du plus jeune. Même Nimüe sembla agacée de l'entêtement de son maître qui ne tenait même plus ses reines.

« Jeongguk tu vas t'empoisonner tu as beau croire que ce sont des baies je te signale que certaines plantes y ressemblent mais te tuent si tu en manges. »

Le noireau se contenta d'hausser les sourcils sous les paroles de son aîné.

« Arrête de dire n'importe quoi ce sont des myrtilles. » rétorqua sûr de lui le garde personnel.

Celui-ci s'abaissa pour s'accroupir devant ce buisson remplis de péchés pour les yeux de l'homme aux cheveux de jais. Ses doigts agrippèrent une légère branche qui dépassait des autres pouvant ainsi cueillir plusieurs baies qui lui paraissaient appétissantes.

« Je ne t'ai jamais vu aussi débile. » jura Taehyung.

Les insultes entre eux devenaient presque courantes mais n'étaient pas méchantes. Simplement là pour montrer leur mécontentement. Tout de même prudent le garde personnel du prince de Camelot posa premièrement une des baies sur le rebord de ses lèvres. Après plusieurs minutes sans réaction apparente négative sur celles-ci il croqua doucement dedans.

Quelques secondes suffirent au noireau pour tout recracher tout en jetant les autres baies cueillies au sol.

« On peut y aller maintenant ? »

Le futur roi eut l'envie de rire mais voulant garder son air strict et sérieux il n'en fit rien. Se moquant alors mentalement du plus jeune qui grogna des mots incompréhensibles pour Taehyung.

Ils parlèrent encore quelques minutes pendant leur marche alors que l'héritier parla implicitement du comportement borné du plus jeune qui fit comme s'il ne comprenait pas ce que son aîné lui racontait provoquant alors des rires entre eux. La jument les suivait docilement sans même être tenue par son maître ce qui encore une fois étonna le prince.

Arrivant enfin vers l'endroit désiré par Taehyung ils s'arrêtèrent juste devant. Pourquoi Jeongguk n'avait-il eu pas le droit de connaître l'existence de ce lieu ?

Le regard du plus jeune s'attarda sur chaque parties de l'endroit où ils se trouvaient. Des arbres leur faisaient face mais juste derrière une sorte de rivière large longeait un espace assez vert où plusieurs fleurs de multiples couleurs y régnaient.

« Comment des fleurs peuvent encore être présentes en hiver ? » s'étonna le plus jeune.

La réaction de celui-ci plaisait à l'aîné.

L'homme aux cheveux de jais semblait avoir tout vu tant ses réactions paraissaient impassibles face à des moments incroyables ou dangereux. Savoir qu'il avait réussi à décrocher cette mine étonnée sur le faciès du plus jeune rendit heureux Taehyung.

Avançant tous les deux ils dépassèrent alors les arbres qui leur bloquaient encore une partie de la vue permettant ainsi au noireau d'observer en détail cet endroit. À sa gauche une grotte petite mais assez grande pour quelques hommes était creusée dans une paroi de roches lisses. 

Face à eux se trouvaient des arbres qui entouraient cet espace. La rivière était divisée en plusieurs branches alors que des cailloux l'entouraient. La verdure de l'herbe et les fleurs étaient sur les parties non-occupées par l'eau qui ruisselait calmement.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now