𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟨𝟢

899 96 25
                                    

Les hommes à côté de lui commençaient à tous faiblir. Une heure passa depuis que la rangée qui contenait Agravin ainsi que Cenred et les autres traîtres de Camelot s'était montrée. La chaleur des efforts physiques étouffa peu à peu les combattants qui ne pouvaient aller s'hydrater. Même si les techniques des ennemis n'étaient pas au point ceux-ci arrivaient à rester plus nombreux au plus grand étonnement des chevaliers qui avaient l'impression d'avoir décimé toute la population de la Terre.

À son plus grand regret ce fût l'oncle de son amant qui l'attaqua en premier. Agravin se jeta pratiquement sur Jeongguk qui contre-attaqua directement après d'une manière assez facile le plus vieux.

« Quelle joie de te retrouver. »

« Le sentiment n'est pas partagé. » souffla Jeongguk.

Autour du chef de troupe de Camelot les chevaliers continuaient à se battre puis à s'entraidaient. L'espace qui au début était assez serré pour les combattants commença peu à peu à s'agrandir grâce au nombre de morts.

Cenred sembla s'attaquer directement à plusieurs autres hommes. Mais Jeongguk ne put s'y concentré davantage puisqu'Agravin continua le combat. Même s'ils avaient plus d'espace à cause de leur déplacement ils se pouvaient qu'ils gênaient d'autres combats mais les deux hommes n'en avaient rien à faire.

Souvent ils manquaient de tomber sur les corps morts au sol mais se rattrapèrent très vite. Leurs épées ne faisaient que de se cogner irritant un peu plus leurs oreilles à cause du bruit. Agravin garda l'avantage sur le plus jeune car celui-ci combattait depuis déjà plusieurs heures. Mais le vieil homme malgré la fatigue ainsi que l'épuisement de Jeongguk resta inférieur face aux capacités et à la force du chef de troupe.

Vint le moment où l'oncle chuta complètement au sol. Il essaya de se reculer le plus possible pour éviter l'épée du jeune qui n'allait pas tarder à s'abattre sur sa personne. Malheureusement pour l'oncle il arriva contre un rocher qui était tombé dans le ravin celui-ci l'empêchant de bouger.

« Vous faites peut-être parti de sa famille mais croyez moi que je ne vais pas me retenir de vous tuer telle l'ordure que vous êtes, Agravin. » cracha presque Jeongguk en se remémorant la scène où lui ainsi que Taehyung avaient été pris par Uther et l'oncle après le partage de cette nuit remplie de luxure.

« Tu crois pouvoir décider du destin de toutes les personnes qui t'entourent mais tu n'en restes pas moins un orphelin qui cherche du respect qu'il ne gagnera jamais. »

« Je ne peux peut-être pas décidé du destin de ces gens mais je peux décider du votre. » rétorqua Jeongguk en riant sarcastiquement de voir que cet homme continuait de parler malgré sa position.

« Les rôles vont être échangés. » parla une voix derrière le dos du plus jeune.

Une milliseconde aurait coûté la vie à Jeongguk s'il ne s'était pas décalé brusquement sur le côté. En effet une épée se planta dans le corps de l'oncle de Taehyung allongé au sol tuant celui-ci instantanément.

Cenred retira sans remord son épée du corps mort faisant regretter à l'ébène de ne pas avoir tué Agravin de ses propres mains plus tôt.

« Depuis le temps que vous vous cachez vous essayez de me tuer dans mon dos ? Je n'en suis pas plus déçu venant de votre part. » parla le noireau qui se mit sur ses gardes.

Les deux hommes se regardèrent dans les yeux. Le plus vieux ria aux paroles de l'homme aux cheveux de jais.

« Tu feras moins le malin quand ta tête sera exposée devant ma cheminée. »

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now