𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟨𝟤

981 88 36
                                    

Les retrouvailles des deux amants ne purent continuer puisque Samäel arriva quelques minutes plus tard avec le messager. L'ancien prince ainsi que son garde s'étaient détachés rapidement de l'autre avant qu'on puisse les voir collés.

« Jeongguk tu vas partir avec Samäel pour prévenir tous les chevaliers que vous recommencez la stratégie de tout à l'heure. Si vous voyez que d'autres ennemis arrivent repliez-vous au plus vite. »

Maintenant face à face ainsi que distancés d'un mètre Taehyung s'adressa à l'ébène comme s'ils parlaient de ce sujet depuis tout à l'heure. Les larmes du nouveau roi étaient maintenant parties.

Même si ils ne voulaient pas que Samaël et le messager se doutent de quelque chose leurs lèvres rougies ainsi que gonflées pouvaient témoigner de leur échange.

Les deux nouveaux arrivants se postèrent à côté du noireau pour faire face à Taehyung. Ils s'abaissèrent devant l'orphelin puis se redressèrent.

« Oui on va aller faire ça. Je vais prévenir aussi Ayden. J'enverrai un chevalier te voir pour qu'il te dise si on a réussit ou non la stratégie. Tu vas rester vers l'arrière ? » demanda le noireau alors que les deux hommes qui venaient d'arriver attendaient que la discussion entre les deux autres soit finie.

Le chef de troupe à côté de celui de Camelot fut surpris de savoir que que les deux amants secrets se tutoyer mais ne partagea pas son étonnement puis qu'à côté de lui le messager sembla habitué à ce qu'ils se tutoient.

« Oui je donnerai des ordres vers l'arrière pour continuer à essayer d'organiser les choses. »

Taehyung et Jeongguk se lancèrent un regard préventif l'air de se dire mentalement qu'ils devaient prendre soin d'eux durant leur combat. Cette œillade entre les deux jeunes hommes s'échangea l'espace d'un millième de secondes avant que le nouveau roi ne se concentre sur le messager de Camelot alors que Samaël et Jeongguk partaient en dehors du campement pour aller prévenir Ayden qu'ils allaient commencer la stratégie allant ensuite regrouper plusieurs chevaliers pour qu'ils soient avec eux quand ils passeront vers l'arrière tout en leur expliquant de nouveau les consignes à suivre.

« Partez à Camelot pour informer Namjoon ainsi que Geldor qu'on a trouvé une stratégie. Enfin qu'on va plutôt répéter celle d'avant en espérant que des ennemis ne viendront pas encore en gros nombre. » s'exprima Taehyung alors que le messager nota comme il le pouvait les informations qu'il devait faire passer.

Suite à ça il s'abaissa de nouveau face au nouveau roi puis quitta le campement.

Plusieurs mètres plus loin un groupe composé d'un bon nombre de chevaliers se forma. Ils attendaient tous les ordres des deux chefs de troupe alors que les autres continuaient de se battre. Malgré l'heure tardive ainsi que les intempéries ils restaient tous d'aplomb.

Alors que Taehyung quitta à son tour le campement rapidement construit il s'avança dépassant alors les campements dédiés aux soins puis put observer en plissant ses yeux que les chevaliers qui allaient passer vers l'arrière pour prendre par surprise les ennemis étaient déjà en train de partir.

L'ancien prince souria de satisfaction de savoir que tout était mis en place rapidement.

Même si la poussière vola abondamment dans l'air il distingua parfaitement le corps de son aimé en tête avec Samaël.

« Dis. Je ne savais pas que tu tutoyais le roi toi. » taquina presque Samaël en regardant Jeongguk.

L'appellation que le chef de troupe donna à son amant donna un sentiment bizarre au noireau. Il n'allait jamais s'y faire c'est certain.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now