𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟩

1.9K 167 24
                                    

Maintenant plus de deux heures étaient passées, celles-ci avaient été nécessaire pour parcourir la totalité du trajet qui s'annonçait rude.

En effet, la pluie avait décidé de se joindre à la balade ce qui rendait le terrain de la forêt boueux et glissant, les chevaux devant garder une certaine stabilité pour ne pas glisser sur des racines.

Les chevaliers eux devenaient au fil du chemin de plus en plus attentifs au moindre bruit pour s'assurer qu'aucuns hommes n'allaient leur tomber dessus.

Ils s'étaient finalement arrêtés près d'un ruisseau malgré la pluie qui trempait leurs cheveux, pour faire boire leurs montures qui fatiguaient légèrement. Jeongguk en profita pour regarder les environs et s'étonna lorsqu'il vit un village à proximité dont il ne connaissait pas l'existence, ce qui était étrange puisqu'il était le premier à savoir le territoire et les villages de Camelot sur le bout des doigts.

« Nous n'avons pas dépassé le territoire n'est-ce pas ? » demanda Jimin qui arriva aux côtés de son ami qui lui gardait son regard rivé sur le village en secouant simplement négativement sa tête, faisant virevolter ses cheveux mouillés.

« Alors comment ce fait-il que ce village soit sur nos terres ? » questionna de nouveau le blond en frottant l'arrière de sa tête.

« Je n'en sais rien, mais je ne le sens pas. Nous ferions mieux de trouver un autre endroit pour chasser. » annonça-t-il en faisant demi-tour avant qu'une voix s'élève dans les airs, ressemblant à un cri d'une jeune fille.

Tous les chevaliers arrivèrent vers les deux amis qui regardaient de nouveau en direction des maisons en bois et pierres d'un air méfiant, les chevaux du chef et de Jimin étant amenés par un chevalier.

« Que faisons-nous ? » fit l'un d'eux alors qu'ils commencèrent à tous monter sur leurs chevaux afin de rejoindre ce bout de terre qui leur était inconnu, le chevalier qui avait posé la question restant au sol sous les sourcils froncés de Jeongguk qui le regardait.

« Serais-tu stupide ? Tu n'as pas entendu ce cri ? » dit un chevalier qui approchait de son ami à cheval alors que les autres les regardaient.

« Bien-sûr que si, mais nous ne sommes même pas sûr d'être sur notre territoire. »

Jeongguk s'impatienta et vint se mettre entre les deux chevaliers sur son cheval, regardant celui-ci qui était toujours au sol.

« J'en prendrais la responsabilité, maintenant monte sur ton cheval et cesse de stresser. » annonça le chef d'une voix grave alors que l'autre homme ne bougeait pas.

« Reste ici dans ce cas, on n'a pas le temps. » dit un autre chevalier en commençant à partir avec son cheval suivit de cinq autres alors que Jeongguk restait avec lui, toujours sur son cheval.

« Si tu vois qu'il y a un problème, pars aussi vite que tu le peux avec ton cheval pour avertir d'autres chevaliers qui pourraient nous venir en aide, tu m'entends ? » fit le chef sous le haussement de tête reconnaissant de l'homme debout.

L'ébène parti ensuite rapidement rejoindre les autres sur le dos de sa monture, faisant accélérer le cheval lorsqu'il entendit un deuxième cri et le suivit jusqu'à arriver avec les autres passant devant eux.

Ils arrêtèrent de bouger, tous attendant que Jeongguk leur face un signe. Mais quelque chose clochait.

Et ça les chevaliers le comprirent.

Le jeune capitaine regardait la réaction de son cheval, qui lui reculait légèrement et mettait ses oreilles vers l'arrière. Cela faisait plus de 10 ans qu'il avait sa monture. Sa race était encore rare dans les environs, et quand il était petit, son père était revenu d'un champ avec une pouliche. Jeongguk avait décidé de la nommer Nimuë.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now