𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟤𝟨

1.2K 128 15
                                    

Leurs pas résonnaient dans le château abandonné de toute vie, visiblement habité par seulement quelques chauves-souris et rats qui traînaient par là.

Les deux groupes séparés rodaient dans des pièces plus lugubres et froides que d'autres, ils étaient à l'affût d'un quelconque bruit. Malgré leur masse incroyable de vêtements l'humidité et la froideur les gênaient énormément.

Des toiles d'araignées ornaient les fenêtres du château, quelques affaires étaient disposées au sol et du sang peignait les murs.

À l'époque de Uther, un grand guerre s'était déroulée ici. La trahison du roi de ce château avait engendré une marre de sang et plusieurs kilomètres plus loin dans une crevasse, on retrouvait tous les corps des hommes morts et qui s'étaient battus ici.

« Sir nous devrions faire une pause. » proposa l'homme que le garde personnel du prince n'arrivait plus à supporter.

« Nous ne marchons que depuis dix minutes à peine, pourquoi faire une pause ? » rétorqua Hoseok qui s'assurait des arrières du groupe.

« J'ai quelque chose qui me dérange dans ma botte, laissez moi au moins le temps de l'enlever. »

Taehyung qui auparavant n'écoutait pas vraiment la conversation se retourna pour regarder Tristan.

« Dépêche toi dans ce cas, on va continuer notre chemin. » la voix imposante du futur roi résonna dans la pièce, et quelques secondes suffirent pour que le deuxième groupe rejoigne celui de Taehyung.

Certains se dispersaient par moment pour s'assurer d'avoir simplement vu une chemise pendue au lieu d'un homme qui guettait et espionnait les chevaliers, d'autres comme le plus jeune des dix nobles restaient aux côtés du prince et de son garde se sentant sûrement plus en sécurité.

Jeongguk avait remarqué que l'homme plus jeune que lui avait peur, ou n'arrivait pas à donner sa confiance aux autres. Ce que l'ébène comprenait, il était pareil.

Leurs regards s'attardaient sur les moindres détails pour être sûr de n'échapper à rien, les deux groupes marchaient maintenant ensemble. Tout paraissait trop silencieux pour les nobles qui se méfiaient au fur et à mesure de leur avancée dans le château.

Et ils faisaient bien.

« Par là ! » s'écria Jimin ce qui attira ses amis qui regardèrent au même endroit et après avoir vu une ombre se faufiler entre les murs, ils la poursuivirent.

Quelques minutes plus tard et ils se retrouvèrent dans une grande salle, illuminée par la lumière du jour qui commençait à se coucher pour laisser place à la nuit. Le trône de l'ancien roi mort de ce territoire reposait fièrement sur une estrade.

« C'était tellement facile. » se réjouit Tristan qui descendait de l'estrade pour s'avancer face à eux.

Une trentaine d'hommes sortirent ensuite de derrière des piliers pour encercler les chevaliers de Camelot et leur prince.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora