𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟤𝟣

1.3K 134 3
                                    

Le soir même, avant d'aller se reposer, Jeongguk avait dû écouter les consignes de son prince pour le lendemain.

Effectivement celui-ci voulait qu'ils se retrouvent sur un champ laissé en abandon par des paysans afin qu'ils puissent s'entraîner tous les deux en toute tranquillité.

C'est alors la raison pour laquelle le chef attendait depuis plus d'une demie-heure Taehyung qui visiblement prenait tout son temps, alors que lui se pelait dans la froideur du matin qui recouvrait tout le royaume de Camelot.

La seule chose positive était que depuis le champ, on pouvait voir le soleil se dressait dans le ciel et la neige qui surplombait à présent les majestueuse montagnes plus loin, brillait sous les rayons de l'astre.

Le noireau, sous les conseils de Gaïus qu'il avait croisé avant de partir du château, avait enfilé une chemise cachée par une grosse doudoune rouge qui l'aidait à avoir un minimum chaud. Ses bottines en cuir étaient mouillées par l'herbe où la neige avait commencé à fondre dès le matin levant.

Coupé dans sa contemplation de la nature par la terre qui tremblait, Jeongguk regarda partout autour de lui jusqu'à voir l'héritier sur le dos de son cheval qui arrivait au galop.

« Enfin. » osa lâcher l'ébène qui croisa ses bras contre son torse musclé alors que Taehyung descendait de son cheval qu'il avait attaché plus loin à un arbre, à côté de celui de Jeongguk.

« Excuse moi je ne croyais pas que tu allais venir ici à l'heure. » furent les premières paroles du prince.

« Je ne sais pas comment je dois le prendre. » fit peu sûr le capitaine en sortant son épée.

« Tu es parti dès que je me suis réveillé. » changea de sujet le prince.

« C'est pour ça que vous avez pris tout votre temps ? » demanda le noireau légèrement vexé d'être pris pour un idiot, alors que Taehyung ria.

« Mon dieu mais c'est qu'il est boudeur en plus. »

Ne rajoutant rien, le jeune enleva sa doudoune pour la poser plus loin au sol, revenant devant son prince les manches de sa chemise repliée.

« Tu vas avoir froid. » déclara l'héritier qui portait lui aussi une doudoune.

« Maintenant vous vous préoccupez de moi ? » questionna le noireau en haussant son sourcil, amusé de la remarque de son aîné.

Cette fois-ci se fût au tour du fils du roi de ne rien répondre et il sortit simplement son épée pour la tendre face à celle de Jeongguk.

« Ce matin j'ai juste besoin de m'entraîner sur les déplacements pendant un combat, je me suis fait mal à la cheville il y a quelques temps et j'ai perdu les techniques. »

Le noireau qui auparavant étant en position d'attaque se redressa légèrement.

« Comment vous vous êtes fait mal ? Il faut être fort quand même. » se moqua gentiment l'ébène.

« Tu te préoccupes de moi ? » répondit simplement le prince sur le même ton qu'avait utilisé Jeongguk.

« Commençons, si vous le voulez bien. »

Une heure puis deux heures passèrent, Taehyung enleva sa doudoune et comprit maintenant pourquoi le jeune l'avait fait dès le début. Petit à petit le prince réapprenait les déplacements afin de ne pas faire d'erreurs qui pourraient lui être fatales, et parfois l'ébène s'autorisait à lui donner des conseils et techniques plus pratiques qu'on lui avait apprit.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now