𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟣𝟩

1.5K 137 4
                                    

Une semaine était passée depuis la mort du messager du roi et la déclaration de l'affrontement entre le royaume de Camelot et le royaume de Cenred. Des gardes avait été envoyés par le roi pour aller demander de l'aide à des royaumes voisins, trois sur six ayant acceptés.

Depuis quelques jours, la neige commençait à tomber sur le peuple de Camelot.

Enchantant les enfants mais appauvrissant les parents, le roi espérait que Cenred attende la fin de cette saison rude pour essayer d'assaillir son château.

Les moissons et récoltes se faisant plus rares, les chevaliers et personnes qui travaillaient au château, partaient à la chasse parfois pour ramener de la viande aux familles qui étaient le plus dans le besoin.

Des éclaireurs envoyés par le prince lui-même leur rapportaient des informations sur les troupes de l'ennemi qui apparemment, se faisaient très nombreuses. Ne se faisant jamais prendre, ces chevaliers étaient les meilleurs pour l'espionnage, se camouflant dans la nature comme si celle-ci était leur terrain de jeu favori.

Le roi avait obtenu l'aide du père de Namjoon qui depuis plusieurs jours, résidait au château avec son fils. Ensemble, ils commençaient des plans et des attaques à faire en cas de besoin. Les deux autres chefs des royaumes qui avait accepté d'aider à la guerre vivaient aussi ici et participer à la conception de tactiques militaires.

Quant aux nobles, anciens et récents, ceux-ci étaient formés et s'entraînaient tous les jours sans relâche.

Chaque soirs, Jeongguk passait dans les appartements de chaque chevaliers pour les avertir de chaque nouvelles décisions prises par les conseillers et différents rois. Il trouvait parfois des hommes qui pleuraient, relâchant alors la lourde pression sur leurs épaules.

L'ébène savait qu'à l'annonce d'une guerre, l'angoisse de ne pas pouvoir revoir ses proches prenait beaucoup de place dans l'esprit. Mais avec ce genre de tracas, les chevaliers ne pouvaient pas se concentrer, alors depuis une semaine, deux soirées avaient été consacrées à l'alcool et à l'oublie dans différentes tavernes du royaume.

Les nobles qui n'habitaient pas dans le château, étaient informés par des servants envoyés par le prince qui prenait parfois la relève du plus jeune pour l'aider. Ils ne s'étaient d'ailleurs pas revus, beaucoup trop occupés à leurs obligations.

Les troupes de chevaliers des trois royaumes arrivaient petit à petit, et s'installaient dans les coins à côté du château encore inhabités. De simples tentes et abris en peaux d'animaux leur servaient à rester au chaud, malgré le froid qui régnait à l'extérieur.

Cette nuit là, alors que le huitième jour depuis l'annonce de Cenred allait se terminer pour laisser place au neuvième, le médecin était dans ses appartements pour préparer plusieurs fioles et bandages grâce à des herbes que Jimin et Jeongguk ramenaient régulièrement lorsqu'ils en trouvaient.

« Nous n'avons plus de nouvelles de Cenred ? » questionna le blondin qui regardait son grand-père faire alors que l'ébène était accroupi au sol devant la table sur laquelle Gaïus travaillait.

« Non aucunes, des éclaireurs ont seulement rapporté des informations telles que ses troupes étaient vraiment nombreuses. » lui répondit le plus jeune sans quitter du regard le soigneur.

« Je suis allé dans le village ce matin, commença le médecin, j'ai soigné un enfant dans une famille de la ville basse et ses parents n'étaient pas du tout inquiets par rapport à cette guerre. Je leur ai demandé pourquoi et leur jeune fille, qui a dépassé la majorité a répondu que c'était parce que les nouveaux adoubés étaient plus que sérieux dans leurs entraînements et qu'elle avait confiance en eux. »

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Место, где живут истории. Откройте их для себя