𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟦𝟧

1.1K 108 13
                                    

Le temps était ensoleillé aujourd'hui malgré les ravages de la nuit dernière sur tout le royaume de Camelot. Les entraînements du matin s'étaient très bien déroulés mais maintenant midi sonnait. La plupart des nobles avaient mangé à cette heure-ci et attendaient que deux heures de l'après-midi pointe son nez pour reprendre leurs exercices.

Mais quelques uns n'avaient pas encore rempli leur panse. Certains parce qu'ils n'avaient pas faim et d'autres parce qu'ils étaient obligés d'attendre. Enfin plutôt un.

Namjoon marcha dans les couloirs du château une fois entré dans celui-ci. Il monta rapidement un étage pour arriver à celui que certains chevaliers partageaient ensemble. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait aider son meilleur ami à voir son garde personnel.

Sur le chemin il croisa Yoongi avec qui il parla quelques secondes. Ils prenaient des nouvelles de l'autre. Namjoon était un peu comme Taehyung sur ce point, pour lui il n'y avait pas de rangs qui départageaient les hommes qui se battaient pour la paix mais il devait quand même y avoir un minimum de respect.

Les portes des appartements de Jeongguk faisaient face au fils de Geldor. Quelques coups contre celles-ci et plusieurs secondes plus tard elles s'ouvrirent sur un noireau à peine habiller, cette dégaine soutirant un sourire au plus vieux.

« C'est pour quoi ? » commença légèrement surpris l'ébène.

Sa main était posée sur la porte ouverte tandis que l'autre passa dans ses cheveux pour essayer de les mettre en ordre. Le plus jeune était torse-nu laissant alors à la vue de Namjoon les mêmes marques sur sa peau que possédait Taehyung.

Namjoon n'était pas plus que ça dérangé par le ton que prenait le noireau quand il parlait.

« J'ai besoin de te parler. »

Le tutoiement qu'improvisa le meilleur ami du prince étonna quelque peu le noireau mais il n'y fit pas plus attention que ça.

« À propos de ? »

Namjoon sentit dans la voix de Jeongguk que celui-ci réfléchissait. Sûrement par rapport à sa venue soudaine.

« Taehyung. » enchaîna rapidement le plus vieux.

C'est sur ces mots que le noireau laissa entrer l'homme qui était planté devant ses portes, sachant qu'il valait mieux que ce sujet reste entre eux deux.

Claquant la porte le chef de la garde militaire et royale se dirigea vers son lit pour le faire. Namjoon put constater que le plus jeune avait commencé cette tâche avant qu'il n'arrive. Il en profita alors pour regarder ses appartements. Ils étaient bien entretenus.

Son regard se posa ensuite de nouveau sur Jeongguk qui traversa plusieurs fois sa chambre ne se préoccupant pas plus de ça de la présence de son aîné. Il rangea ses affaires dans son armoire en mettant d'autres dans une panière en osier.

« Tu n'as pas un serviteur pour ça ? »

« Je peux m'en occuper tout seul. »

Namjoon hocha la tête. Décidément cet homme était remplis de surprises.

Le torse du plus jeune fut recouvert quelques secondes après ces paroles. Il enfila une chemise marron ouverte en un col en forme de v qui laissa entrevoir les muscles de ses pectoraux ainsi que ses clavicules.

Le fils de Geldor se permit de l'analyser de la tête aux pieds. Pourquoi avait-il mit ses bottines avant son haut ? Jeongguk avait ses bottines noires, un pantalon de la même couleur puis sa chemise. Et Namjoon remarqua que les deux hommes affichaient ouvertement leurs marques intimes. Quoique, personne ne pouvait savoir que ces deux-là avaient partagé une nuit ensemble.

Jeongguk racla légèrement sa gorge alors qu'il accrocha une ceinture noire au-dessus de sa chemise autour de sa taille, marquant alors la finesse de celle-ci.

« Pas que ça me dérange que tu me regardes bouger toutes les secondes mais je vais devoir aller m'entraîner. » parla le plus jeune qui remonta son regard dans celui du fils de Geldor, se permettant aussi de le tutoyer.

Visiblement les deux hommes n'avaient pas la même vision du respect. Pour Jeongguk il se limitait à des mots sans vulgarité et pour Namjoon c'était le vouvoiement mais apparemment, il devra faire avec le tutoiement du plus jeune.

Le fils de Geldor aurait pu le reprendre sur ce fait mais il ne voulait pas se prendre la tête avec l'ébène surtout qu'il avait très faim et en avait marre d'attendre.

« Tu n'es pas allé t'entraîner ce matin ? »

« Je ne me suis pas réveillé. J'ai laissé à mon serviteur quelques jours de repos donc il n'a pas pu me réveiller. »

« Taehyung a un nouveau serviteur d'ailleurs. »

« Sérieusement ? »

« Oui. »

Sûrement parce que le noireau ne servait pas le prince comme un serviteur. Après ce n'était pas dans ses obligations, il doit simplement le protéger et suivre ses ordres si besoin. Enfin maintenant ils ne peuvent plus se voir.

L'homme aux cheveux de jais arpenta assez rapidement ses appartements pour revenir quelques secondes après devant le plus vieux, son épée rangée dans la protection faite pour celle-ci dans sa ceinture.

« Il ne veut pas que tu ailles le voir dans ses appartements. » reprit Namjoon.

Jeongguk fronça alors ses sourcils et le plus vieux en voyant sa réaction ria doucement.

« On a parlé de vous deux un peu mais là n'est pas le sujet. Et par-là je voulais dire qu'il pensait que ce serait préférable que vous vous voyez dans la forêt. »

Les paroles du fils de Geldor étonnèrent le plus jeune.

« Mais la forêt n'est pas surveillée tu le sais. En plus de ça les hommes des deux autres rois voisins y marchent parfois donc nous serons sûrement dérangés. » argumenta l'ébène.

« Écoute je ne peux rien te dire de plus. Il m'a dit qu'il t'emmènerait dans un endroit qu'il connaît et je dois t'amener juste à côté tu trouveras rapidement le chemin à suivre par la suite. »

« Tu connais cet endroit ? »

« Non. Taehyung m'a juste parlé vite-fait de quel chemin il fallait prendre pour s'y rendre. Si quelqu'un vous cherche je dirai que le prince est allé dans les villages d'à côté pour prendre des nouvelles des habitants avec mes gardes. Pour toi je dirai que tu es parti chasser donc quand tu reviendras de là-bas essaie de ramener quelque chose. »

Un léger silence pesa doucement sur l'atmosphère assez détendue qui avait prit place entre les deux hommes. Le plus jeune devait avouer que ce plan était assez réalisable.

« Mais si tes gardes sont toujours au château ton plan ne servira à rien. »

« Je leur ai laissé leur journée. Ils sont partis prendre du temps pour eux. »

« J'espère que Taehyung est au courant que des hommes veulent le tuer quand même. »

« Il est assez intelligent pour vous amener dans un endroit sans danger surtout dans ces temps de guerre. Termine de te préparer je t'attends devant le château, il faudra que tu prennes ton cheval. »

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now