𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟧𝟤

982 92 21
                                    

La peur de l'amour. La peur d'aimer. Comprenant maintenant ce sentiment d'effroi que d'autres personnes subissent par des actes passés ou par des pensées destructives. Lui qui n'expérimenta jamais de n'écouter que son cœur, paya maintenant les frais de l'accord qu'il passa avec celui-ci.

La personne qu'on aime par amour a tous les pouvoirs sur nous parce qu'on lui donne notre moitié si ce n'est notre tout et qu'il suffit que cette personne ne fasse plus partie de notre vie active pour qu'en un claquement de doigts on se sente vide.

Assis sur son cheval le chef de la garde militaire et royale pensa. Ses pensées devenues obsessives depuis trois bonnes heures inquiétèrent son meilleur ami. Même si son ami d'enfance menait les hommes des trois royaumes derrière lui Jimin avança son cheval vers la monture du noireau pour être à ses côtés. Une sorte de soutien fraternel sans mots mais qui plu à Jeongguk.

Regardant devant eux les deux jeunes hommes ne parlaient pas. Seuls les bruits de la nature parvinrent à leurs oreilles attentives bien que distraites pour celles de l'ébène. Les chevaliers ainsi que gardes derrière eux ne pouvaient s'empêcher d'échanger des mots pour que l'ambiance paraisse moins lourde.

Les personnes qui allaient s'occuper des soins étaient au milieu de tous ces hommes. Majoritairement des femmes, elles se sentirent en sécurité. Des ânes eux étaient chargés de porter les installations qui serviront pour le campement. Torches allumées en main quand le soleil commença à quitter le ciel les gardes s'étaient placés dès le début à l'extérieur du rassemblement de tous les chevaliers séparés par plusieurs mètres pour être sûrs d'éclairer toutes les parties sombres du chemin dans la forêt où ils passaient.

Le temps passa bien vite au plus grand malheur de tous les nobles. Ils apercevaient déjà les gorges de la montagne.

Cinq mille hommes étaient là pour défendre le royaume de Camelot. Les espions qui avaient remplacé les premiers n'étaient plus allés sur les lieux vers les ennemis donc ils ne pouvaient donner que des estimations quant au nombre de personnes ayant rejoins les troupes de Cenred.

Visiblement ces troupes n'avaient pas passé les gorges de la montagne avantageant alors les nobles de Camelot. Ils avancèrent de nouveau sous les ordres de l'ébène toujours accompagné de son meilleur ami. Les chevaliers devaient se faire passer les paroles de leur chef pour que tous l'entendent ou alors seuls les mouvements des personnes de devant suffisaient à faire comprendre à celles de derrière quoi faire.

Guidant maintenant leurs montures les hommes durent faire attention au sentier glissant à cause de la légère pluie qui coula sur la terre transformant celle-ci en boue. Tout le long de se sentier qui menait jusqu'au centre des gorges de la montagne le noireau ne sembla préoccupé que par une chose.

Taehyung lui en voulait-il ? Était-il en sécurité entouré de tous les gardes ? Le père était-il intervenu face aux pleurs de son fils ?

Comme prévu les gardes, assez discrets même si la surface plate de la terre ne les aida pas tellement, restaient sur les bords des roches qui constituaient la hauteur des gorges de la montagne se cachant derrière des rochers.

Certains hommes préféraient rester à cheval une fois enfoncés dans les gorges de la montagne pour se battre tandis que d'autres descendaient de leurs montures pour que celles-ci soient guidées par les personnes s'occupant des soins vers un endroit reculé de l'affrontement.

Ils attendaient patiemment même si beaucoup étaient obligés de bouger sur place pour faire passer ce stresse bien qu'ils aient été entraînés à se battre depuis leur naissance. Deux hommes arrivèrent aux côtés du noireau qui ne bougea pas d'un centimètre depuis qu'il posa ses pieds au sol après avoir câliné sa monture qui dû rejoindre les autres chevaux plus loin dans les gorges de la montagne où des personnes installaient déjà le campement.

La présence des nobles à ses côtés attira le regard du jeune chef de Camelot.

« Nous sommes les dirigeants des troupes des deux autres royaumes. » commença l'un des deux hommes.

Jeongguk se contenta de légèrement baisser sa tête lui faisant comprendre qu'il écouta ses mots.

« Tu n'es pas très bavard. » continua l'autre alors qu'un rire lui échappait.

Jimin arriva derrière son meilleur ami après avoir parlé avec quelques hommes à l'arrière. Restant silencieux pour ne pas gêner la discussion il pensa à l'état dans lequel était son ami d'enfance. La peur le submergea.

Tous les chevaliers savaient que les émotions pouvaient nuire à un combat. Même si le stress et la peur étaient omniprésents dans une guerre ceux-ci leur donnaient plus de force pour se battre et ainsi pouvoir revoir leur proche. Mais la tristesse ainsi que l'amour ne jouaient pas un rôle positif dans une bataille.

L'attention du blondin se reporta sur son ami silencieux qui ne rétorqua même pas quand les deux autres hommes inconnus se fichaient de son état.

« Détends toi tu vas vivre. Faut pas avoir peur je vais te protéger mon poussin. » taquina l'un d'eux.

Presque inattendu un souffle amusé quitta le nez du jeune noireau qui baissa la tête.

« Je suis sûr qu'il n'a pas peur de se battre. » compléta l'homme qui adressa en premier la parole à Jeongguk.

Les yeux de l'ébène se relevèrent regardant alors cet homme qui sembla l'analyser de la tête aux pieds. L'ami du blondin n'aimait pas quand des personnes inconnues s'autorisaient à faire ça mais curieux de savoir ce que ce chevalier avait constaté il le laissa continuer.

« Perte d'un proche ? Tu as laissé ta copine derrière toi ? Ou tes enfants ? »

Le visage du noireau resta impassible face à ces paroles. Jimin se douta que son ami n'allait rien y répondre et décida alors d'intervenir pour le sortir de cette situation.

« Les gardes sont placés plus haut. Ils feront tomber de légères pierres pour nous dire quand les troupes de Cenred arriveront. » commença le blondin en se mettant devant son ami qui hocha la tête.

« Si jamais les troupes ne passent pas par les gorges de la montagne on est foutu. » rétorqua l'homme assez taquin en regardant devant lui.

« Ils sont obligés de passer par-là. Ce ravin s'étend sur plusieurs longs kilomètres, ça leur prendrait trop de temps de tout longer. » commenta Jeongguk en regardant l'homme qui avait parlé.

« Content de t'entendre parler. »

Tous riaient doucement sauf l'ébène qui leva les yeux au ciel.

« Ayden. » l'homme taquin leva sa main vers celle du noireau qui la regarda avant de la serrer d'une poigne ferme.

« Jeongguk. »

Cette action se répéta pour Jimin puis l'autre homme qui apparemment aimait analyser se présenta aussi. Ayden et Samaël.

Ils continuèrent à parler de divers sujets comme de leurs parcours en tant que nobles. Ces conversations aidèrent le plus jeune d'entre eux à oublier légèrement son amour perdu tandis que ses pensées étaient plutôt tournées vers les trois hommes qui lui faisaient face. Quelques rires osèrent traverser la barrière de ses lèvres rassurant alors le blondin. Tous les autres chevaliers parlaient entre eux ce qui créa au fil des minutes un léger fond sonore.

Mais des cailloux dévalant les longues parois des gorges de la montagne arrêtèrent toutes paroles de chacun des chevaliers. Leurs regards se portèrent alors vers le haut entendant des bruits de chevaux au galop. Les gardes étaient sûrement en train de les rejoindre une fois s'être assurés que les ennemis passaient par le bon endroit.

Et effectivement après seulement quelques minutes ils apparurent. Tous les hommes de Cenred marchaient face aux chevaliers de Camelot qui s'occupaient de s'assurer que ces hommes ne traversent pas le territoire du roi Uther pour envahir le château.

« Pour l'amour de Camelot ! » crièrent à l'unisson les nobles prêts à se battre pour ce royaume.

Cette phrase emblématique qui existait depuis que l'arrière grand-père de Uther l'eut créée. Montrant la loyauté des chevaliers.

Pour toi. Taehyung.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now