𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟦𝟩

1.1K 106 61
                                    

Les sabots du cheval claquaient souvent contre les racines des arbres qui dépassaient de la terre humide. Les oiseaux accompagnaient leur discussion dans des chants harmonieux alors que quelques mammifères assez discrets les observer dans leur chemin.

Ils étaient maintenant silencieux et profitaient de la proximité entre leurs deux corps collés ensemble. Jeongguk posa ses avant-bras sur les cuisses de son aîné tout en tenant les rennes de sa jument pour la guider suivant toujours les indications que lui donna le prince tout au long de leur chemin.

Frissonnant de temps en temps à cause des baisers assez doux que le plus jeune s'amusa à poser sur sa peau, Taehyung lâcha quelques petits soupirs d'aise. L'ambiance était franchement reposante et la brise qui les accompagna dans leur trajet n'était que tout autant satisfaisante.

Même si leurs regards pouvaient parfois s'attarder sur certaines parties de la forêt qui étaient assez suspicieuses à cause de mouvements qui se voulaient discrets, ils étaient à chaque fois rassurés de voir simplement un oiseau sortir d'un buisson ou un renard rentrer dans sa tanière.

« Pourquoi cette partie de la forêt ne me rappelle rien ? J'ai chassé un peu partout mais je ne suis jamais allé aussi loin. » parla le plus jeune brisant alors le silence qui s'était installé.

« Mon père vous donne souvent des endroits où aller chasser je ne me trompe pas ? »

À ces mots le noireau se contenta de lâcher un léger son pouvant alors affirmer ses dires.

« Ici c'est plutôt lui qui y vient. Enfin qui y venait quand il était plus jeune. » expliqua le prince.

« Il n'y va plus j'espère ? Parce que ça serait vraiment un comble de le voir juste devant nous pendant que je t'embrasse. »

Taehyung ria doucement.

« Il a d'autres choses à faire. » rassura le futur roi de Camelot.

Le garde personnel hocha sa tête à ces mots sans pour autant ajouter quelque chose n'y trouvant pas l'intérêt de le faire. Souvent son regard se baissait sur les mains de son aîné qui caressaient son cheval.

Ces gestes n'avaient pas l'air de déranger Nimüe encourageant alors Taehyung à continuer.

« Mon oncle a dû repartir. Je l'ai appris ce matin. » continua l'héritier faisant froncer les sourcils du plus jeune.

« N'était-il pas censé vous aider dans la guerre ? » questionna curieusement le chef en regardant les cheveux de son prince.

« Apparemment il a dû rentrer en urgence parce qu'il a des affaires à régler. »

Haussant ses sourcils Jeongguk souffla par le nez.

« Il était vraiment là pour nous emmerder alors. »

Taehyung recula un peu son dos pour mieux se coller contre le plus jeune. Sachant déjà que ce sujet allait irrité son garde il rapprocha son corps du sien pour le calmer. Il ne voulait juste rien lui cacher. La raison de la venue de l'oncle du prince était assez vague mais celui-ci avait rejoint Camelot lorsqu'il eut apprit que son neveu avait eu des problèmes dans le château de Gaillard.

Les effets du rapprochement du plus vieux eurent les bonnes conséquences sur l'énervement de l'ébène qui commençait déjà à titiller ses nerfs. Ceux-ci se calmèrent assez rapidement laissant alors profiter les deux hommes de ce moment. Jeongguk posa son menton sur l'épaule de Taehyung les faisant sourire doucement.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now